Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour @malice81,
Voici une belle acquisition qu’est la vôtre.
Que souhaitez vous savoir exactement ? Vous recherchez ces pièces ?
Merci de nous tenir informé.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Bonjour Didier,
Super! Merci pour votre retour.
Bonne continuation à vous.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Bonjour Didier,
Il faut que la commande soit libre et non bloquée.
Quelle est votre situation ?
L’équipe du Méhari club de Cassis.
20 avril 2017 à 15 h 24 min En réponse à : Problème arrêt automatique des essuie-glaces sur le côté droit du pare-brise #4912Merci pour votre retour.
Ci-dessous, veuillez trouver un schéma de câblage. Je vous invite à vérifier si cela correspond à votre montage.
Merci de nous tenir informé.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Titounet,
Merci pour votre retour.
Ce n’est pas la partie supérieure du montant dont nous parlons mais de la plateforme. En effet le point d’ancrage sur le montant est nécessaire pour la pose d’une ceinture 3 points, dans votre cas une 2 points est nécessaire.
un premier point sur le bas de caisse et un second situé sur la plateforme (le plancher supérieur), entre les deux sièges avant (ou milieu de la banquette avant si votre auto est équipée d’une banquette).
Merci de nous tenir informé.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Titounet,
Ce filet rapporté, qui porte également le nom d’HELICOIL, peut être trouvé dans les magasins de matériaux ou spécialisés (quincaillerie).
C’est relativement courant, vous n’aurez pas de mal à trouver cela.
Tenez nous informé.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
20 avril 2017 à 14 h 59 min En réponse à : Problème arrêt automatique des essuie-glaces sur le côté droit du pare-brise #4907Bonjour LANDERRON,
Merci pour votre partage.
Est ce que la remise à zéro du moteur à bien été effectuée avant le montage des trigles sur le moteur ? Est-ce que votre montage a été fait avec un relais ou pas ?
D’avance merci pour vos précisions.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Titounet bonjour,
Merci pour vos explications, c’est parfait.
Tarauder au diamètre supérieur peut être dangereux car la matière disponible pour cette opération sur la culasse n’est pas très importante, qui plus est, si vous agrandissez le perçage de la culasse il sera nécessaire d’agrandir les trous de fixation de la tubulure d’échappement.
La meilleure solution consiste à poser un filet rapporté qui vous permettra de conserver le même pas et le même diamètre. Votre montage sera optimal et propre.
J’espère que cela pourra vous aider.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Bonjour Didier,
Très bien.
Si cette armature est neuve il est possible qu’il faille « écarter » le logement de la commande de frein à main. En effet souvent il est nécessaire d’opérer ainsi lorsque celle-ci est neuve.
Je vous invite à l’aide d’un gros tournevis plat d’écarter ce logement et de refaire un essai.
Merci de nous tenir informé.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Bonjour à tous,
En effet, Didier a parfaitement répondu.
Notez qu’il est nécessaire de faire les démarches auprès de la FFVE (Fédération française des véhicules d’époque), veuillez trouver un lien ci-dessous:
Le seul inconvénient, s’il fallait en recenser un, est lié à la revente où certains préfèrent acquérir un véhicule ayant sa carte grise d’origine. La valeur de votre véhicule peut diminuer si vous optez pour la carte grise collection.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Didier bonjour,
Merci pour votre retour.
Est-ce sur une Méhari ou une 2CV ?
S’il s’agit d’une Méhari, avez vous remplacé l’armature avant où le support de frein à main est présent ?
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Bonjour à tous,
@Vincent: Est ce que la centrale clignotante est neuve ou récente ?De quel modèle de centrale s’agit-il ? 3 broches ou 4 broches ?
D’avance merci pour vos précisions.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Radiatix bonjour,
Merci pour votre partage.
Délicat problème qu’est le vôtre en effet et surprenant dans un même temps. La théorie du condensateur n’est pas « stupide » et mérite réflexion. Nous vous invitons à vérifier votre allumage dans un premier temps et de contrôler en déposant une bougie par exemple si votre allumage se fait de manière convenable.
Est ce que vous entendez des bruits anormaux lorsque ce phénomène apparaît ? La première fois que vous avez rencontré ce problème suite à votre parcours sur autoroute, avez vous entendu un bruit anormal au niveau de votre moteur ?
Merci de nous préciser ces éléments.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Titounet bonjour,
Vous souhaitez retirer les goujons ?
Que souhaitez vous faire exactement ?
Merci de nous tenir informé.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Bonjour,
Nous sommes heureux d’apprendre que tout ce soit bien passé et que cela fonctionne correctement!
Merci pour vote retour et profitez bien de votre belle.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
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