Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour,
Merci pour votre retour.
En fait, au niveau de la vis de purge il est nul besoin de positionner un joint d’étanchéité (joint tubulaire), la forme de la vis faisant office d’étanchéité lorsqu’elle est serrée.
Cordialement,
L’équipe du Méhari club Cassis.
Bonjour,
Merci pour votre partage ainsi que pour vos mots, c’est très agréable. Notez que nous ne devrions pas tarder à proposer notre tutoriel pour les freins avant.
Rien de bien complexe, sauf qu’il est nécessaire de retirer vos cardans pour travailler de manière aisée et de faire en sorte de bien repositionner les câbles de frein à main.
Rencontrez-vous une difficulté particulière ?
Merci pour votre retour.
L’équipe du Méhari club Cassis.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Auriez vous une photo de votre montage pour essayer de comprendre la délicatesse qu’est la vôtre ? Il serait intéressant que vous puissiez partager cela afin d’y voir plus clair 😉
D’avance merci.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Bonjour,
Merci pour votre partage,
Vous souhaitez un gabarit de pose pour le tableau de bord d’une Méhari ou la porte d’une 2CV ?
D’avance merci pour votre retour.
Cordialement,
L’équipe du Méhari club Cassis.
Bonjour,
Merci pour votre partage.
Je pense qu’il s’agit plutôt d’un moteur 602cc ou bien d’un 635cc issu d’une Visa. N’hésitez pas à nous confirmer cela.
Pour ce qui est de l’huile, vous pensez à l’huile moteur pour le fonctionnement ou vous parlez d’huile de graissage pour le montage des différents éléments.
D’avance merci pour votre retour.
L’équipe du Méhari club Cassis.
Bonjour,
Merci pour votre partage.
En effet, ces pistons sont sans doute grippés. Je vous invite à faire tremper vos étriers dans du dégrippant pendant un bon moment. L’air comprimé devrait faire son action plus facilement.
Merci de nous tenir informé.
L’équipe du Méhari club Cassis.
Bonjour,
Parfait, merci pour votre retour.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Cordialement.
L’équipe du Méhari club Cassis
Bonjour,
Merci pour votre retour. Notez ci dessous l’éclaté du système de freinage qui correspond à ce que avez:
J’espère que cela pourra vous aider.
Cordialement.
L’équipe du Méhari club Cassis.
Bonjour,
Merci pour votre partage.
Je vous rassure, nous n’avons pas de problème avec cette différence de diamètre. Si toutefois vous devriez rencontrer le moindre problème, n’hésitez pas à revenir vers nous.
Bien cordialement.
L’équipe du Méhari club Cassis.
Bonjour,
Merci pour votre partage.
En effet, nous n’avons pas ces éléments en ancien modèle. En revanche, et c’est ce que nous faisons sur les Méhari que nous reconstruisons, que ce soit une Méhari de type ancien modèle ou nouveau modèle, nous montons des charnières nouveau modèle.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement.
L’équipe du Méhari club Cassis.
Bonjour et merci pour votre retour.
N’hésitez pas à revenir vers nous et de nous préciser si tout s’est bien passé.
Cordialement.
L’équipe du Méhari club Cassis.
Bonjour,
Merci pour votre partage.
En parlant de filière vous faites allusion à l’outil permettant de refaire le filetage du bras arrière ?
D’avance merci pour vos précisons,
Cordialement.
L’équipe du Méhari club Cassis.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
N’hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre entière disposition.
Cordialement.
L’équipe du Méhari club Cassis.
Bonjour,
Merci pour votre retour!
En effet, la boite à vitesses est un élément plus délicat que les roulement de bras. Je ne peux que vous inviter à être prudent avant de vous lancer dans ces travaux.
Oui, il est impératif de désaccoupler la boite de votre moteur avant de travailler sur celle-ci.
N’hésitez pas à revenir vers nous.
Cordialement.
L’équipe du Méhari club Cassis.
Bonjour,
Merci pour votre partage.
En effet cette jauge adaptable est conçue pour un montage sur réservoir plastique et fer. Mais selon le réservoir, une adaptation est nécessaire.
Je pense que vous souhaitez monter cette jauge sur un réservoir plastique, de ce fait notez qu’il est nécessaire de « déplier » le bras support du flotteur et de le positionner à la même hauteur que le tube d’aspiration de la jauge.
Veuillez trouver une photo ci-dessous qui exprime cela:
Le repère « A » est celui à partir duquel il est nécessaire de « déplier » le support du flotteur.
N’hésitez pas à revenir vers nous,
Cordialement,
L’équipe du Méhari club Cassis.
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