Toutes mes réponses sur les forums
-
-
Bonjour ,
Nous n’avons pas cet élément au catalogue, mais peut être qu’en la mettant en contrainte avec une rondelle au remontage, vous pourrez retrouver une certaine résistance…
L’équipe du Méhari Club
Bonjour,
Vous trouverez un carburateur Solex 26 BCI sur notre catalogue, voici le lien:
https://www.mehariclub.com/fr/3011330–carburateur-solex-26bci-neuf-2cv/
L’équipe du Méhari Club
22 février 2019 à 16 h 52 min En réponse à : je recherche un lien pour expliquer comment remettre a neuf les sieges avt de méhari #6865Bonjour,
Vous trouverez ce qu’il vous faut sur notre site technique dans l’onglet « fiches pédagogiques », voici le lien :
L’équipe du Méhari Club
Bonjour,
Le levier coulisse sur des bagues nylon et feutre. Essayez de bien dégraisser la tige de votre levier car les bagues ne supportent pas le gras, elle deviennent collantes.
Si cela ne résout pas le problème, il faudra remplacer l’ensemble levier.
L’équipe du Méhari Club
Merci Aldo pour cette réponse, nous nous permettons de rajouter le lien vers cette bibliothèque technique: https://www.technique-mehariclub.com/bibliotheque-technique/choisir-ses-echappements/
L’équipe du Méhari Club Cassis
13 février 2019 à 12 h 15 min En réponse à : carburateur solex 40 sur moteur 602 ,l'axe du papillon accélérateur a du jeu , peut on diminuer ce jeu et comment ? . #6818Bonjour,
En effet le fait de baguer ces carburateurs permettent de les sauver, certaine sociétés les montent sur roulement aussi. Sur internet, vous pouvez trouver des sites spécialisés dans la rénovation complète de carburateur.
L’équipe du Méhari Club Cassis
Merci pour votre retour, cela va aider beaucoup de nos membres.
L’équipe du Méhari Club Cassis.
Bonjour,
Voici cette fiche de montage ci-dessous
L’équipe du Méhari Club Cassis
Bonjour,
En effet, vu la tension que délivre l’alternateur, votre régulateur n’a plus l’air de travailler comme il faut. Le modèle que vous avez correspond à la réf. 1109020 de notre catalogue. vous pourrez le monter sur votre support sans problème.
L’équipe du Méhari Club Cassis.
Bonjour,
Cet axe rentre normalement avec une presse ou un extracteur spécifique, le fait qu’il rentre à la main n’est pas bon signe car vous risquez d’avoir très rapidement du jeu dans entre l’axe et le bras. On peut resserrer l’alésage du bras en le chauffant puis en le martelant pour restreindre un peu l’alésage mais c’est plutôt un sauvetage pour ne pas changer le bras.
L’équipe du Méhari Club Cassis
Bonjour bruno,
Les silents blocs d’aile sont un peu coriaces à mettre ne place, il faut vous aider d’un tournevis plat pour rentrer la partie inférieure. ces silents bloc doivent être orientés comme sur la photo ci-dessous.
L’équipe du Méhari Club Cassis.
Bonjour,
Certaines couleurs ne sont pas proposées en carrosserie ASA pour des raisons de coût, ce sont des couleurs qui ont été vendues pendant un temps assez court donc une faible diffusion et une faible demande. La fabrication de ces carrosseries impose des quantités importantes pour contenir le prix de vente. C’est pour cela que nous n’avons pas le rouge Hopi et le beige Kalahari.
L’équipe du Méhari Club Cassis
Bonjour,
C’est le renfort qui est indiqué par une flèche sur la photo ci-dessous:
L’équipe du Méhari Club Cassis
Bonjour,
Vous devriez trouver votre réponse sur ce post:
L’équipe du Méhari Club Cassis
-