Toutes mes réponses sur les forums
-
-
Bonjour,
Après quelques recherche dans nos stocks, nous n’avons malheureusement plus aucune pièce de ce kit commercialisé jusqu’en 2012.
L’équipe du Méhari Club de Cassis.
Bonjour,
Une fiche pédagogique de montage pour la serrure est disponible sur le site technique sur le lien suivant:
L’équipe du Méhari Club de Cassis
Bonjour,
Les élastiques fournis avec l’ensemble de bâches blanches sont bien blancs.
L’équipe du Méhari Club de Cassis
Bonjour,
Le montage d’armature ancienne avec le pare-brise aluminium n’est pas compatible à cause de la différence d’angle.
Il faudra remplacer les armature s et prendre une bâche nouveau modèle pour que l’ensemble puisse se monter sans problèmes.
L’équipe du Méhari Club de Cassis.
Bonjour,
Le brin supérieur de la ceinture arrière se fixe dans l’écrou soudé sur la partie supérieure de l’arceau arrière (à environ 60cm en partie de la partie arrière de l’arceau).
Voici sur la photo ci-dessous la position de la fixation supérieure de ceinture arrière :
L’équipe du Méhari Club de Cassis
10 septembre 2020 à 16 h 39 min En réponse à : Passer des bâches Méditerranées aux bâches standard bleues marines #8908Bonjour,
La référence des armatures pour l’installation de bêches standard est sous la réf. 07005000.
Un jeu de bâche complet bleu marine est sous la réf. 0801012.
L’équipe du Méhari Club de Cassis
Bonjour,
Ces réactions de direction peuvent être dues à un problème de suspension (ressorts dans le pot) ou d’un jeu de direction.
Le jeu dans vos pivots ne doit pas être étranger aux réactions de votre direction, la solution pour diminuer le jeu de l’alésage du bras est de changer le bras de suspension.
L’équipe du Méhari Club de Cassis
13 août 2020 à 12 h 34 min En réponse à : passage capote ouverture extérieure à ouverture interieure #8763Bonjour,
Une fiche pédagogique est désormais disponible sur notre site technique sur le lien suivant:
Monter un kit d’ouverture pour capote à ouverture intérieure
L’équipe du Mehari Club de Cassis
Bonjour,
Les capotes neuves sont souvent un peu raides lors de la 1ère mise en place. Vous pouvez debloquer les vis de traverse pour gagner un peu en positionnement.
Si malgré cela la capote ne se monte pas, il faut nous contacter sur technique@mehariclub.com pour que nous regardions cela ensemble.
L’équipe du Mehari Club de Cassis
Bonjour, vous trouverez toutes les informations pour poser et manipuler votre capote sur notre fiche technique du lien ci-dessous:
L’équipe du Mehari Club de Cassis
13 août 2020 à 7 h 56 min En réponse à : Dyane 6 1982 AC 442 rouge de castille – Capote coleur info #8759Bonjour,
La capote de votre Dyane était rouge (5801108) ou noire en option.
Hello,
Your Dyane’s capote was red (part n°5801108) or black in option.
L’équipe du Mehari Club de Cassis
Bonjour Bernard,
En effet, votre 2cv était équipée d’une capote bleu céleste à sa sortie et pouvait avoir une noire en option.
L’équipe du Mehari Club de Cassis
5 août 2020 à 11 h 04 min En réponse à : remplacement plateau de pression d'embrayage sur 2 cv6 1972 #8744Bonjour,
Vos symptômes font penser que le bout de l’arbre primaire qui rentre dans le vilebrequin n’a pas été graissé (moteur qui est freiné par l’arbre de boite au débrayage) et que le câble d’embrayage soit un peu trop tendu (appui permanent de la butée sur le diaphragme.
L’équipe du Méhari Club de Cassis
Bonjour ,
Les joints de queue de soupape n’ont qu’un montage possible sur le guide soupape car le diamètre est différent de chaque côté. Le petit diamètre (8mm) doit se retrouver en partie supérieure lors de l’installation comme les photos ci-dessous:
La coupelle d’appui des ressorts doit être conservée car la mise en place de ces joints n’a aucune influence sur la position et le fonctionnement des ressorts.
L’équipe du Méhari Club de Cassis
Bonjour,
La notice et les notifications du fabricant de la pièce restent prioritaires sur les autres informations que vous pouvez trouver sur notre site.
Dans le tutoriel, l’ensemble chemise piston utilisé est un modèle MCC et non Aprotec, d’ou les différences de marquage et de fabrication des segments.
Le montage de ce segment est donc bien avec les marquage vers le haut du piston.
L’équipe du Méhari Club de Cassis.
-