Toutes mes réponses sur les forums
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Radiatix bonjour,
Merci pour votre partage.
Délicat problème qu’est le vôtre en effet et surprenant dans un même temps. La théorie du condensateur n’est pas « stupide » et mérite réflexion. Nous vous invitons à vérifier votre allumage dans un premier temps et de contrôler en déposant une bougie par exemple si votre allumage se fait de manière convenable.
Est ce que vous entendez des bruits anormaux lorsque ce phénomène apparaît ? La première fois que vous avez rencontré ce problème suite à votre parcours sur autoroute, avez vous entendu un bruit anormal au niveau de votre moteur ?
Merci de nous préciser ces éléments.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Titounet bonjour,
Vous souhaitez retirer les goujons ?
Que souhaitez vous faire exactement ?
Merci de nous tenir informé.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Bonjour,
Nous sommes heureux d’apprendre que tout ce soit bien passé et que cela fonctionne correctement!
Merci pour vote retour et profitez bien de votre belle.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Bonjour Chris09,
En y allant doucement et avec patience cela devrait largement le faire.
Merci de nous tenir informé.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
A votre service 😉
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Dider bonjour,
Merci pour votre partage.
Est ce que votre système de frein à l’avant est à disque ou à tambour ?
Avez vous testé la manipulation de la commande seule sans les câbles connectés ?
D’avance merci pour votre retour.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Titounet bonjour,
Merci pour votre partage.
Notez que techniquement cela est possible, pour ce faire il vous faut ajouter des points d’ancrages pour vous permettre de fixer les ceintures.
Il en faut un dans le bas de caisse et un sur la partie supérieure de la plateforme.
Notez que les vis de ceinture sont au diamètre 11 pour un pas de 7/16 (norme standardisée pour la fixation des ceintures).
L’équipe du Méhari club de Cassis.
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Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
Mehari Club Cassis.
Titounet bonjour,
Merci pour votre retour et cet éclaircissement concernant votre problème de purge.
Comme quoi en mécanique il est vraiment important de ne rien négliger et d’envisager toutes les possibilités.
Concernant votre question au niveau de la fuite d’échappement, je vous invite à déplacer celle- ci dans le thème dédié: « Moteur et périphérique ».
Nous nous ferons un plaisir de vous aider 😉
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Bonjour Vincent,
Merci pour votre partage.
Est ce que vos clignotants fonctionnent correctement ?
N’avez vous pas remarqué un problème particulier ?
D’avance merci de votre retour.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Bonjour DIDIER,
Vous avez besoin d’un faisceau spécifique pour le branchement de vos lampes.
Veuillez trouver un lien ci dessous:
https://www.mehariclub.com/faisceau-de-phare-de-2cv-code-europeen-arret-produit–a–2105120.html
L’équipe du Méhari club de Cassis
Bonjour Thikari,
En effet, si cette carrosserie est d’époque il est plus prudent d’apposer un apprêt.
La marque n’est pas importante, nous vous invitons à vous rapprocher d’un grossiste spécialisé (AD Auto par exemple) et demandez un primaire d’accroche plastique.
Il est important de poser ce primaire afin d’obtenir un résultat optimal.
Merci de nous tenir informé.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Avec plaisir!
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Bonjour Titounet,
Est-ce que du liquide de frein sort de la vis de purge lorsque vous l’ouvrez ?
Merci de nous tenir informé.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Bonjour Chris09,
Celle-ci doit « être »collée avec le temps.
Je vous invite à faire levier avec un tournevis plat par exemple et de relever celle-ci doucement.
Vous risquez d’endommager l’entretoise mais c’est la seule solution.
Merci de nous tenir informé.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Bonjour Lolo21,
Votre message ne s’affiche pas correctement, pourriez vous le reformuler ?
Merci.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
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Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 2 mois par
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