Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour,
Merci pour votre partage.
Beaucoup montent un allume-cigare sur le boitier fusible directement. C’est un « + » permanent mais le le montage est plus que simplifié.
Cordialement,
L’équipe du Méhari club de Cassis
Bonjour,
Merci pour votre partage.
Est ce que vous avez contrôlé les ampoules en question ? Peut être que ces dernières ont à remplacer car hors service.
Pour ce qui est d’un schéma, je vous invite à nous le demander par courriel via l’adresse mail ci contre: technique@mehariclub.com
N’hésitez pas à revenir vers nous.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Bonjour,
Merci pour votre partage.
Est-ce que les bras et les alésages de ces derniers où les pivots sont insérés ne sont pas ovalisés ? Si c’est le cas le remplacement des pivots ne peut combler ce jeu là.
Comme le précise Didier, la fusée (le pivot) est à inspecter également.
Cordialement,
L’équipe du Méhari club de Cassis
Bonjour,
Merci pour vos partages.
En effet, il s’agit du Bleu Calanque, couleur bientôt disponible sur notre catalogue de carrosseries teintées dans la masse.
Il n’existe pas de code couleur pour cette teinte, il s’agit d’un d’un composé en ABS coloré qui permet cela.
Si vous souhaitez peindre votre auto dans une teinte similaire, le plus simple est de vous adressez à un carrossier/coloriste qui pourra vous faire une couleur su mesure.
Nous restons à votre disposition.
L’équipe de Méhari club Cassis.
6 mars 2018 à 14 h 30 min En réponse à : bonjour combien de distance pour les attache laterale sur le capot #5749Bonjour,
Merci pour votre partage.
Oui, les capots sont pré-percés pour recevoir ces attaches latérales. Le positionnement est ainsi optimale.
Cordialement,
L’équipe du Méhari club Cassis
Bonjour,
Merci pour votre partage.
Cette carrosserie sera uniquement disponible en PMMA.
Cordialement,
L’équipe du Méhari club de Cassis
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Non, ce n’est pas un renfort optionnel, il s’agit d’un élément structurel faisant parti intégrante du plancher latéral.
Cordialement,
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Bonjour,
Merci pour votre partage.
Il est difficile d’être catégorique sur les solutions à apporter concernant votre problème de tôlerie. Les pièces que vous référencez dans votre demande sont celles liées au montant central d’une 2CV. Dans un cas comme le vôtre, je ne suis pas certain que cela puisse être la solution idéale.
Pourriez vous partager des photos de votre caisse ?
D’avance merci pour votre retour.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Bonjour,Merci pour votre partage.
Il est vivement conseillé d’assembler ces éléments par la technique de la soudure par point. En effet, si vous travaillez au poste semi-automatique ou autre vous risquez de traverser la tôle.
Dans une telle optique, travailler au semi-automatique, il serait primordial de faire des petits cordons de soudure mais nous pouvons que vivement vous conseiller de travailler avec un professionnel qui utilise une soudeuse à point.
Cordialement,
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Bonjour,
Merci pour votre partage.
Pouvez vous nous préciser de quel écrou vous faites allusion? Votre système est-il un système centrifuge ou classique ?
Par avance merci de vos précisions.
L’équipe du Méhari club Cassis
Bonjour,
Merci pour votre partage.
Il est conseillé de pas user de trop de l’anti-gravillons, en effet ce produit protège très bien les sous bassement d’une auto et ceux d’une 2CV, mais peut être un nid à humidité si ce produit est appliqué en masse.
Veuillez donc en utiliser avec parcimonie au niveau de la jonction des planchers latéraux et du plancher pédalier.
Cordialement,
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Bonjour,
Merci pour votre partage et vos mots 🙂 Nous sommes toujours très heureux de vous rencontrer sur les différents salons que nous faisons.
Concernant les « lamelles », pourriez vous nous illustrer cela avec une image ?
D’avance merci pour votre retour.
L’équipe du Méhari club Cassis
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par Mehari Club Cassis.
Bonjour,
Merci pour votre partage.
Bien cette vis là n’est pas d’origine, c’est d’ailleurs étrange que vous ayez une telle vis sur votre pare-brise.
Les rétroviseurs que nous fabriquons sont ceux d’origines, et le filetage également.
N’hésitez pas à nous faire parvenir des photos de votre montage.
L’équipe du Méhari club de Cassis.
Didier bonjour,
Merci pour votre retour, c’est vrai que beaucoup s’inquiètent du contrôle technique à venir. Vos propos vont dans le sens des retours que nous avons de la part des organismes dédiés.
Didier, nous aurions quelques questions à vous poser. Pouvez vous nous contacter sur l’adresse mail ci contre: technique@mehariclub.com
Bien à vous,
L’équipe du Méhari club de Cassis.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par Mehari Club Cassis.
Monsieur bonjour,
Merci pour votre partage,
Bien si vous avez correctement identifier le phénomène d’un pointeau qui reste bloqué, il est fort possible qu’un corps étranger ou une bulle d’humidité bouche ou perturbe le fonctionnement de celui-ci.
Je ne peux que vous inviter à suivre la manipulation suivante :
. Retirez le filtre à air ainsi que le manchon du dessus du carburateur
. Démarrez votre auto
. Posez votre main sur l’entrée d’air du carburateur tout en accélérant manuellement
En faisant ainsi vous allez forcer le passage du carburant dans les conduits du carburateur et sans doute que le corps étranger s’en ira.
Non, je vous confirme que l’utilisation du SP 98 est parfaite pour ce carburateur, d’ailleurs il est primordial d’utiliser ce carburant plutôt que du SP 95, qui lui est trop pauvre en indice d’octane.
Nul besoin d’additif également.
N’hésitez pas à revenir vers nous afin de nous tenir informé.
Cordialement,
L’équipe du 2CV Méhari club de Cassis.
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