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15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 619)
  • En réponse à : Signalisation sur les compteurs méhari nouveau modèle #5850

    Mehari Club Cassis
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    Bonjour,

    Merci pour votre partage.

    N’hésitez pas à nous contacter via l’adresse mail: technique@mehariclub.com

    Il nous sera possible de vous faire suivre les documents dont vous avez besoin et de plus nous pourrons échanger sur votre problème.

    D’avanc merci de votre retour,

    Cordialement,

    L’équipe du 2CV Méhari club Cassis.

     

    En réponse à : Fonctionnement warning #5849

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    Bonjour,

    Merci pour votre partage.

    Bien à distance cela est délicat à déterminer, surtout pour un problème électrique. Dans un cas comme le vôtre il serait intéressant de vérifier le branchement du bouton de warning et de la centrale clignotante.

    Avez vous une revue technique ainsi qu’un schéma pour vous aider ?

    Merci de revenir vers nous,

    Cordialement,

    L’équipe du 2CV Méhari club Cassis.

    En réponse à : variation tension alternateur #5848

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    Bonjour,

    Merci pour votre partage.

    Avez vous contrôlé votre tension de régulation à l’aide d’un voltmètre ? Il serait intéressant que vous puissiez le faire et nous préciser la valeur relevé afin d’être plus fin sur le diagnostic lié à ce problème.

    D’avance merci de votre retour,

    Cordialement,

    L’équipe du 2CV Méhari club Cassis.

    En réponse à : remise en état crémaillère mehari #5846

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    Bonjour,

    Merci pour votre partage,

    Malheureusement ce roulement n’est pas détaillé et le pignon de direction est vendu avec le roulement déjà monté. D’ailleurs-celui ci est monté à l’aide d’une presse hydraulique.

    En ce qui concerne la bague de guidage il est fortement conseillé de retirer le bouchon qui est derrière celle-ci sous la traverse, ensuite il vous sera possible de retirer cette dernière par cet orifice.

    Pour ce qui est de la bague autour de la crémaillère, la bague de guidage, cette dernière est rivetée sur la crémaillère elle-même, pour la retirer il est nécessaire de percer le rivet.

    Pour déposer la crémaillère facilement, il est conseillé de :

    • Déposer les bras de direction à l’aide d’un arrache
    • Déposer l’ensemble des vis qui maintiennent la tôle de crémaillère sur la traverse
    • Déposer les carrés qui se logent dans la tôle de crémaillère au niveau des deux rotules
    • Déposer le bouchon au niveau du pignon de direction ainsi que le guide de ce dernier
    • Vous pouvez ensuite déposer la crémaillère

     

    Nous restons à votre disposition,

    Cordialement,

    L’équipe du 2CV Méhari club Cassis.

    En réponse à : Colonne de direction bloquée #5844

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    Bonjour,

    Merci pour votre partage.

    Est-ce que la colonne direction est bien libérée ? Est elle uniquement reliée au pignon de direction ou bien est-ce qu’au niveau du tableau de bord, au niveau de l’antivol de direction elle est toujours maintenue ?

    Côté pignon de direction: retirez le collier complètement en déposant la vis hexagonale avec une tête de 11mm.

    Côté antivol de direction: déposez l’antivol complètement en déposant les deux vis antivols, pour cela à l’aide d’un petit pointeau vous pouvez les dévisser petit à petit, sans cela il sera nécessaire de tronçonner l’antivol.

    Il est impératif que la colonne soit libérée en ces deux points pour que la colonne de direction puisse être retirée ainsi que la caisse.

    Merci de nous tenir informé.

    L’équipe du 2CV Méhari club Cassis

    En réponse à : Couleurs méhari 1969 #5843

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    Bonjour,

    Merci pour votre partage.

    En 1969, seules 3 couleurs étaient disponibles au catalogue:

    • Le Beige Kalahari
    • Le Rouge Hopi
    • Le vert Montana

    Cordialement,

    L’équipe du 2CV Méhari club Cassis.

    En réponse à : fixation porte gâche #5842

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    Bonjour,

    Merci pour votre partage.

    Pouvez vous nous faire suivre une photo de l’endroit où vous pensez qu’il est nécessaire de faire une encoche ? Cela sera plus facile pour nous d’être catégorique sur ce qui est à faire ou pas à ce niveau là.

    Cordialement,

    L’équipe du 2CV Méhari club Cassis

    En réponse à : Brancard arrière gauche déformé #5841

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    Bonjour,

    En effet, Didier dit juste dans son commentaire, ces pièces ne sont pas disponibles dans le commerces et cela est très délicat de devoir intervenir sur une plateforme pour une telle opération.

    Dans un cas comme le vôtre et à la vue de cette photo il doit être possible de redresser cette partie du brancard arrière.

    N’hésitez pas à vous adressez à plusieurs professionnels afin d’obtenir des devis différents et qui accepteront une telle intervention.

    Cordialement,

    L’équipe du 2CV Méhari club Cassis

    En réponse à : Joint de volet #5840

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    Bonjour,

    Merci pour votre partage.

    Cette opération n’est pas très délicate, le plus compliqué, si on peut s’exprimer ainsi, est de déposer le volet de la caisse. L’accès y est délicat et vous risquez de vous écorchez un peu les mains…

    Une fois déposé, il est nécessaire de relever la lèvre qui fait la circonférence du volet et qui retient le joint, à l’aide d’un tournevis plat.

    Une fois la lèvre relevée il vous sera possible de retirer le joint et de mettre en place le nouveau. D’ailleurs n’hésitez pas à graisser ce nouveau joint avec de la vaseline pour y faciliter sa mise en place.

    Une fois le joint dans son logement, à l’aide d’une cale en bois et d’un maillet ou petit marteau, rabattez la lèvre pour « coincer » ce dernier.

    Nous restons à votre disposition,

    L’équipe du 2CV Méhari club Cassis.

    En réponse à : Utilisation du SP95-E10 #5759

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    Bonjour,

    Merci pour votre partage.

    Bien l’utilisation du SP95-10 est à proscrire sur ces moteurs en effet. L’indice d’octane est en effet trop faible tandis que le pourcentage d’éthanol est trop élevé.

    Une utilisation prolongée de ce carburant peut endommager les sièges de soupape, soupapes et pistons.

    Il peut également engendrer un assèchement important des durites de carburant et des différents joints (carburateur, pompe à carburant)

    Nous vous invitons à poursuivre l’utilisation du SP98 et être attentif à l’évolution de vos performances moteur.

    Veuillez inspecter vos durites d’alimentation carburant et vous assurez de leur bon état.

    N’hésitez pas à revenir vers nous,

    Cordialement,

    L’équipe du Méhari club Cassis.

     

     

    En réponse à : siege arriére pour mehari 2 places #5758

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    Bonjour,

    Merci pour votre partage.

    Afin d’être catégorique, pourriez vous partager une photo de votre Méhari ?

    Par avance merci.

    L’équipe du Méhari club Cassis.

    En réponse à : monter des rails pour siège passager [Résolu ✓] #5757

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    Bonjour,

    Merci pour votre partage.

    Seulement le kit complet est disponible avec le siège rabattable compris ou bien le siège rabattable complet à l’unité.

    Nous ne proposons pas l’armature nue, ni de kit de transformation.

    Cordialement,

    L’équipe du Méhari club Cassis.

     

    En réponse à : Monter des ceintures de sécurité sur Méhari #5756

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    Bonjour,

    Merci pour vos partages.

    En effet, les vis sont livrés avec les ceintures, et en ce qui concerne la pose, la fiche technique jointe, illustre la localisation de ces dernières.

    En revanche, nous travaillons actuellement sur l’édition d’une fiche pédagogique plus complète concernant la pose des ceinture sur une Méhari. Celle ci sera bientôt disponible.

    Restez connecté 😉

    L’équipe du Méhari club Cassis.

     

    En réponse à : Monter des ceintures à l'arriere d'une AMI 8 break #5755

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    Bonjour,

    Merci pour votre partage.

    Pouvez vous illustrer cela à l’aide de photos s’il vous plaît ?

    D’avance merci pour votre retour.

    L’équipe du Méhari club de Cassis

    En réponse à : Freins neufs qui bloquent #5754

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    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Nous vous remercions pour ce retour. Nous pouvons que vous inviter à retourner ces derniers afin d’examiner ces derniers.

    Cordialement,

    L’équipe du Méhari club de Cassis.

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