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15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 619)
  • En réponse à : synchro 2/3 #7045

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    Bonjour Ben31800,

    En effet, vous avez ciblés la pièce qui vous pose problème, il y a de très fortes chances que ce soit le synchro de 2nde. pour cela, il n’y a pas d’autre solutions que de le remplacer.

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    En réponse à : Plateforme 2cv ressort apparent #7018

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    Bonjour,

    Malheureusement , nous ne pouvons pas faire ce type de modification lors de la fabrication des plateformes.

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    En réponse à : suie et fumée blanche #7017

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    Bonjour,

    D’après vos symptômes, un réglage de l’allumage pourrait bien être la cause de vos manque de performances, il faudrait aussi contrôler l’état des contacts et celui du condensateur.

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    En réponse à : problème moteur et démarrage à chaud #7014

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    Bonjour,

    Commencez par vérifier s’il n’y a pas une prise d’air lorsque le moteur est chaud (joint carburateur, joints tubulure d’admission). Une prise d’air à chaud peut appauvrir le mélange et créer une instabilité moteur, avec un trou à la reprise. Cela peut également faire chauffer le moteur (surtout l’échappement) et on peut se retrouver avec des risque de percolation à chaud (l’essence se met à bouillir et se transforme en vapeur dans le carburateur) entraînant de grosse difficulté de démarrage.

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    En réponse à : probleme ralenti ami 8 #7013

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    Bonjour,

    La première chose est de regarder si le gicleur de ralenti n’est pas obstrué (il est situé sur le côté du carburateur ), ensuite il faut regarder s’il n’y a pas de prise d’air au niveau du pied du carburateur, de ses axes ou des joints de la tubulure d’admission.

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    En réponse à : Carburateur 26/18 : gicleurs ? #7012

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    Bonjour,

    Les pièces que vous identifiez 1F2 et 2AA sont les ajuteurs d’automaticités.

    Les gicleurs ont pour dimension 40 pour le ralenti, 125 pour le principal du 1er corps et 82,5 pour le principal du 2ème corps.

    L’augmentation de la taille de ces gicleurs ne jouera pas sur la performance.

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    En réponse à : REGULATEUR 12V remplacement #7011

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    Bonjour,

    Il se peut que malgré le fait qu’il soit neuf, l’alternateur peut présenter un bruit de fonctionnement, si c’est exactement le même qu’avec l’ancien alternateur c’est assez surprenant.

    Vérifier si au niveau de la poulie de ventilateur tout est conforme, car si le bruit disparaît dès que vous enlevez la courroie, les 2 causes possible sont alternateurs et poulie de ventilateur.

    Si l’alternateur est en cause, veuillez nous le retourner pour contrôle et échange si celui-ci est défectueux.

     

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    En réponse à : compatibilité boite de vitesse #7010

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    Bonjour,

    Les boites sont compatibles dans une certaine limite, les queues de boite sont différentes, et les rapports sont plus courts sur les fourgonnettes et les Méhari.

    Vous avez surement récupéré une boite courte ce qui fait que votre auto soit limitée en vitesse de pointe.

     

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    En réponse à : Chassis tubulaire #6924

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    Bonjour,

    Nous n’avons pas de tuto pour ce type d’opération, vous pouvez essayer de trouver des manuels comme « Je répare ma Méhari  » et autre revues techniques qui traitent du remplacement d’éléments de carrosserie de Méhari.

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    En réponse à : Qualité capote neuve #6923

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    Merci Aldo de votre confiance en nos capote.

    Benoît, nous disposons également en plus de notre gamme de capote origine un modèle renforcé en noir sous la référence 280112216.

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    En réponse à : demande entraxe trous jante #6874

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    Bonjour,

    L’entraxe est de 138mm entre les trous.

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    En réponse à : Alumage Elec plus de 12Volt #6873

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    Bonjour,

    L’allumeur n’envoi pas de 12V sur le fil noir vers la bobine, il fait une mise à la masse de celle-ci. Si la LED fonctionne, il faut voir si la bobine et pilotée, si vous mettez votre voltmètre entre le + batterie et le – de la bobine vous devez voir des impulsions lorsque vous lancez le démarreur.

    Si vous avez des impulsions, le problème viens de la bobine, s’il n’y en a pas, c’est l’allumage qui ne fait pas son travail (fil coupé ou problème interne).

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    En réponse à : Plateforme 2cv ressort apparent #6870

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    Bonjour,

    Après quelques recherches, les plates formes que nous vendons ne vous permettrons pas d’adapter vos ressorts sauf modifications importantes des fixations (une coupe à l’arrière et une bague de support à souder sur l’avant). En revanche vous pouvez monter des pots de suspensions qui se fixeront sur vos bras.

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    En réponse à : Crochet du haute de porte #6869

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    Merci d’envoyer un mail sur technique@mehariclub.com , nous vous ferons parvenir la fiche technique qui sera bientôt disponible en ligne.

     

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    En réponse à : Comment savoir si ma Mehari est en ABS ou PMMA ? #6868

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    Bonjour,

    Vous pouvez le renforcer par dessous à l’aide de fibre de verre. Cette solution fonctionne assez bien pour les fentes de l’ABS.

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