Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour,
Vous devez avoir votre centrale clignotante qui reste en position active et qui est alimentée par un +12 V provenant de la batterie et non du contact. Quand vous branchez la batterie, la centrale est alimentée peut être par le bouton des warning car il permet d’alimenter la centrale contact coupé.
Le fait que vos clignotants s’allument fixe confirme que la centrale est défectueuse.
L’équipe du Méhari Club de Cassis
Bonjour,
Pouvez-vous nous contacter par mail sur technique@mehariclub.com , nous pourrons vous fournir un peu de documentation pour votre boite.
L’équipe du Méhari Club de Cassis
Bonjour,
Vous pouvez mettre de l’huile de boite synthétique 80W90 type GL5 qui conviendra parfaitement au fonctionnement de votre boite.
L’équipe du Méhari Club de Cassis
Bonjour Halinka,
Les Méhari ont été équipées de moteur 602cc type AK2, le moteur que vous avez correspond bine à un modèle prévu pour Méhari.
L’équipe du Méhari Club de Cassis.
Bonjour,
Envoyez nous nous un mail sur technique@mehariclub.com pour votre ressort.
L’équipe du Méhari Club de Cassis
La bille d’obturation vient boucher le perçage du gicleur qui est fait pour la fabrication de celui-ci, voir photo ci-dessous:
L’équipe du Méhari Club de Cassis
Bonjour,
Votre 2ème post permet de mieux comprendre votre panne, votre alternateur doit se mettre à forcer lorsqu’il y a trop d’humidité, cela peut être du à une intensité trop élevée demandée à l’alternateur ou celui-ci qui n’arrive plus à fournir assez de courant. Ce serait plus un dysfonctionnement interne dans l’alternateur causé par l’humidité qui ferait que celui-ci n’est plus en capacité d’alimenter les éléments électriques supplémentaires.
L’équipe du Méhari Club de Cassis.
Bonjour,
Il faudrait mesurer la tension sur la borne + de votre centrale clignotante lorsque le moteur tourne pour voir si c’est un problème de tension d’alimentation ou autre chose.
L’équipe du Méhari Club de Cassis
Le mieux serait de voir cela avec un professionnel qui pourra vous dire précisément si c’est l’axe de pivot, le roulement ou la rotule de direction qui vous cause ce jeu, vous pourrez ensuite remplacer le bon élément.
L’équipe du Méhari Club de Cassis
Bonjour,
Essayez de démonter le gicleur de ralenti sur le côté du carburateur et de voir si il n’est pas un peu encrassé, vous pouvez souffler le circuit de ralenti par cet endroit.
Regardez dans le gicleur que la bille d’obturation soit bien présente.
L’équipe du Méhari Club de Cassis.
Bonjour,
Nous n’avons d’informations précise sur cette question, après quelques recherche auprès des organismes concernés, il semble que même les carte grise collections devront passer au nouveau système à partir du 31/12/2020.
L’équipe du Méhari Club de Cassis.
5 juillet 2019 à 10 h 56 min En réponse à : quel traitement durable pour une Plateforme origine cataphorese #7539Bonjour,
La plateforme cataphorèse dispose déjà d’un traitement antigravillons, il n’est pas nécessaire de rajouter une protection supplémentaire.
L’équipe du Méhari Club de Cassis
Bonjour,
Il n’y a pas de particularité technique pour la pose de cet platine sandwich, il suffit de démonter le filtre à huile et fixer la platine sandwich à l’aide de son adaptateur(réf 1820420). Ensuite, vous pouvez visser le filtre à huile sur la partie mâle de l’adaptateur.
L’équipe du Méhari Club
Bonjour,
Le montage de portes rigide sur votre Méhari impose d’avoir les platines de fixation des charnières sur l’arceau tubulaire avant comme sur la photo ci-dessous:
L’équipe du Méhari Club de Cassis
Bonjour,
L’ajustement de la longueur du câble se fait en positionnant celui-ci sur la voiture puis en coupant la gaine 5mm après sa fixation sur la patte. Ensuite il faut accrocher le câble sur la commande puis couper celui-ci 10mm après la fixation comme sur la photo ci-dessous:
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