Electricité – Eclairage – Signalisation

centrale clignotante

Vous lisez 2 fils de discussion
    • #7568

      vever23
      Participant
      • contributeur
        occasionnel

      Bjr sur ma mehari quand je branche la batterie il y a un clic dans la centrale clignotante et le voyant au tableau de bord reste allumé ce qui décharge ma batterie ( elle ne recharge pas en roulant ) ! de plus mes clignotants fonctionnent mais restent fixes

      De  plus elle ne s éteint pas avec la clé il faut que je débranche la batterie pour qu elle s éteigne merci

       

       

      • Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 9 mois par vever23.
    • #7595

      Mehari Club Cassis
      Maître des clés
      • contributeur
        assidu
      • ★★★

      Bonjour,

      Vous devez avoir votre centrale clignotante qui reste en position active et qui est alimentée par un +12 V provenant de la batterie et non du contact. Quand vous branchez la batterie, la centrale est alimentée peut être par le bouton des warning car il permet d’alimenter la centrale contact coupé.

      Le fait que vos clignotants s’allument fixe confirme que la centrale est défectueuse.

      L’équipe du Méhari Club de Cassis

    • #13851

      vever23
      Participant
      • contributeur
        occasionnel

      Bonjour j’ai changé la centrale clignotante j’ai vérifié elle est branchée correctement et le souci est que ni les clignotants et ni les feux de détresse ne fonctionnent ! Donc je ne comprends pas d’où cela peut venir merci de votre réponse

Vous lisez 2 fils de discussion

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.