Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour .
Sur la tige de l’accélérateur et en partant du carburateur la patte où se fixe le ressort se trouve entre le 4ème et le 5ème renflement .
Positionnement sur ma 2cv.
Cordialement .
Bonjour. Il y a aussi le site cipère qui lui a plusieurs modèles de plaques. Cdlt.
Bonjour . Je regarde ce week-end sur ma voiture pour vous donner le positionnement . Cordialement .
Bonjour. A ma connaissance MCC ne frappe que les châssis. Par contre , le site rénov 2cv méhari 36 vend des plaques sous la référence 000477 . Pour la frappe sur cette plaque , le mieux est de les contacter .Cordialement
Bonjour .
Vous pouvez consulter le site : rénov 2cv et , dans la fenêtre de recherche , tapez : commande accélérateur au plancher . Vous y trouverez une planche de description .
Espérant avoir répondu à votre question .
Cordialement .
Bonjour . Et pourquoi ne pas mettre en place 4 écrous cage et ensuite fixer une grille de ventilateur de 2cv6 . Cordialement
4 décembre 2021 à 11 h 17 min En réponse à : Pb d’accelération Carbu double corps 21-24 (Solex 26-35 csic) #13377Bonjour . Vous pouvez aussi mettre un condensateur neuf , parfois celui-ci crée ce problème .Cdlt
30 novembre 2021 à 1 h 05 min En réponse à : Pb d’accelération Carbu double corps 21-24 (Solex 26-35 csic) #13375Bonjour
Peut-être le gicleur principal , mais pas sûr . Cordialement .
Bonjour . 212mm +/-5 pour l’avant 317mm +/-5 pour l’arrière Cordialement .
Bonjour . Pour monter des pneus tubeless , il faut que les jantes soient spécifiques pour ce type de pneus . Les jantes tubeless présentent un bourelet de chaque coté intérieur de la jante . Pour mieux comprendre , allez sur le site : . . baboon technique 1 Cordialement .
Bonjour . Les vis de fixation sont dans le coffre . Cordialement.
Bonjour.il faut savoir quel frein bloque . Il faut mettre votre cric et lever votre voiture afin de tourner les roues à la main. Vous verrez donc la roue qui sera difficile à bouger . Ensuite , il faudra déposer le tambour pour voir le problème . Cela pourrait peut-être provenir d’un cylindre de roue où d’un câble de frein . Mais , la première chose à faire est : lorsque vous roulez avec votre voiture et que tout fonctionne normalement , en arrêtant votre voiture , ne mettez pas le frein à main . Ensuite , lorsque vous reprendrez votre voiture , vous verrez si ça bloque toujours où pas ( si ça bloque , ce n’est pas le câble ) . A voir . Merci du retour suite à votre intervention . Cdlt.
Super . Cdlt.
Bonjour . Il va falloir suivre les 3 fils qui arrivent sur le contacteur et voir d’où ils partent . . Le fil qui vient de votre batterie est à suivre , il doit arriver sur le neiman . Quel est le véhicule que vous avez ? . Cordialement .
Bonjour Laurence . Pour ce qui concerne les feux stop allumés en permanence , le contacteur de stop doit être défectueux . Cette pièce se trouve sur la pédale de freins et deux fils arrivent dessus . Concernant le Neiman , essayez de mettre un peu de dégrippant dans l’orifice de la clé . Cordialement .
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