Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 148)
  • En réponse à : Démarrage a chaud #8405

    Aldo1956
    Participant
    • contributeur
      assidu
    • ★★★

    Bonjour . Essayez avec une autre bobine . Cordialement .

    En réponse à : Comment débloquer les tambours d’une mehari #7490

    Aldo1956
    Participant
    • contributeur
      assidu
    • ★★★

    Bonsoir . Je me suis mal exprimé . Vos tambours sont-ils bloqués et ne tournent pas où alors ils tournent mais vous ne pouvez pas les déposer ?

    En réponse à : Comment débloquer les tambours d’une mehari #7433

    Aldo1956
    Participant
    • contributeur
      assidu
    • ★★★

    Bonjour . Par bloqués , vous voulez dire que les roues ne tournent pas où alors que vous ne pouvez pas les démonter de la voiture ? Cordialement .

    En réponse à : Faire une carte grise d'un véhicule acheté en 2010 #7432

    Aldo1956
    Participant
    • contributeur
      assidu
    • ★★★

    Bonjour . Les contrôles techniques défavorables pour défaillance majeures avec obligation de contre visite dans les deux mois sont recevables pour l’immatriculation à condition que la carte grise soit faite dans le délai accordé pour la contre visite . Donc  :  contrôle technique  suivi d’une demande immédiate de carte grise . Cordialement .

    En réponse à : Faire une carte grise d'un véhicule acheté en 2010 #7414

    Aldo1956
    Participant
    • contributeur
      assidu
    • ★★★

    Bonjour vous pouvez consulter le site eplaque.fr  , je pense que vous trouverez une solution à votre problème . Cordialement .

    En réponse à : Entretien chassis / rouille #7413

    Aldo1956
    Participant
    • contributeur
      assidu
    • ★★★

    Pour être plus précis , un convertisseur de rouille qui va stopper la corrosion et déposer une couche protectrice . Pour ma part , j’utilise la marque :  FERAL .Cordialement .

    En réponse à : Entretien chassis / rouille #7412

    Aldo1956
    Participant
    • contributeur
      assidu
    • ★★★

    Un produit antirouille  , Framéto , par exemple , pas de la peinture . Cordialement .

    En réponse à : Faire une carte grise d'un véhicule acheté en 2010 #7407

    Aldo1956
    Participant
    • contributeur
      assidu
    • ★★★

    Bonjour . Que voulez vous dire par :   pas compatible au passage du contrôle technique ?  Cordialement .

    En réponse à : Entretien chassis / rouille #7406

    Aldo1956
    Participant
    • contributeur
      assidu
    • ★★★

    Bonjour . Si votre rouille n’est pas perforante et seulement superficielle passez  dessus un bon antirouille , cela devrait faire l’ affaire . Cordialement .

    En réponse à : carte grise – éléments d'identification #7390

    Aldo1956
    Participant
    • contributeur
      assidu
    • ★★★

    Bonjour . Je vous conseille de vous rendre dans un garage automobile qui est habilité a faire les demandes de carte grise , c’est le plus simple . Le site de l’ANTS est une ¨ usine à gaz ¨ où l’on rencontre les pires difficultés . La prestation du garage vous coûtera une trentaine d’euros  mais vous obtiendrez votre carte grise environ un mois après votre demande . Cordialement .

    En réponse à : Qualité capote neuve #6921

    Aldo1956
    Participant
    • contributeur
      assidu
    • ★★★

    Bonjour . Sans vouloir faire de favoritisme , préférez le Méhari Cassis Club . Cordialement .

    En réponse à : huile moteur et boite #6920

    Aldo1956
    Participant
    • contributeur
      assidu
    • ★★★

    Bonjour. Pour le moteur une huile minérale exclusivement et en 20w40  .  Vidange tous les 5000 kms .  Pour la boîte , vous pouvez  utiliser une huile hypoide   SAE 80    car elle supporte une pression élevée , ne mousse pas , réduit les frottements , empêche l’usure et est neutre pour les joints . Cordialement

    En réponse à : Echappement mehari #6731

    Aldo1956
    Participant
    • contributeur
      assidu
    • ★★★

    Bonjour  Papydenis . Non le tube référencé 3009400 ne s’installe pas sur la méhari ; cette référence se monte sur 2cv4 , 2cv6 , dyane4 , dyane 6 . Il existe un tableau dans la bibliothèque technique du Méhari Cassis club : choisir ses échappements , tout est précisé .Cordialement

    En réponse à : boutons Méhari oxydés #6675

    Aldo1956
    Participant
    • contributeur
      assidu
    • ★★★

    Bonjour . Le mieux est le remplacement , vous éviterez d’éventuels dysfonctionnements qui  pourraient survenir par la suite . Cordialement

    En réponse à : Raviver les couleurs d'une caisse d'origine #6604

    Aldo1956
    Participant
    • contributeur
      assidu
    • ★★★

    Bonjour  . Non vous ne pourrez pas rendre blanche une carrosserie jaunie .  Avec l’utilisation que j’ai eu de ce produit , il ravive seulement les couleurs et rénove l’aspect . Essayez sur le bleu  de la carosserie pour commencer .Cordialement

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 148)