Pb d’accelération Carbu double corps 21-24 (Solex 26-35 csic)

Pb d’accelération Carbu double corps 21-24 (Solex 26-35 csic)

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    • #13335

      Patrick65
      Participant
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      • ★★

      Salut,

      J’ai un soucis sur ma méhari (moteur ami8)

      Elle tient le ralenti parfaitement mais elle ne prend plus les tours sans le starter et s’étouffe:

      Carbu redemonté, soufflé, joint ok, flotteur à 18mm (double corps solex 21-24 26/35 csic)
      Richesse à 2,5tr env
      Entretoise de pipe et pipe re surfacées et monté avec joint+patte (j’ai pas fait la semelle du carbu…a faire)
      Allumage électronique MCC recalé nickel
      Essence neuve dans un bidon sous la pompe
      Pompe ess neuve

      Elle démarre au nickel, elle accélère nickel mais que avec le starter
      Des qu il y a plus de starter ralenti nickel mais si j accélère elle s étouffe
      J y comprends plus rien!

      Si y a des pistes….je prends

      Merci à tous

    • #13375

      Aldo1956
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      • ★★★

      Bonjour

      Peut-être le gicleur principal , mais pas sûr . Cordialement .

    • #13377

      Aldo1956
      Participant
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      • ★★★

      Bonjour . Vous pouvez aussi mettre un condensateur neuf , parfois celui-ci crée ce problème .Cdlt

    • #13378

      Patrick65
      Participant
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      • ★★

      Bonjour,

       

      Merci Aldo…mais j’ai un allumage electronique MCC…pas de condo

      Les news du we:

      J ai tout re démonté
      J ai passé du fil de cuivre dans les gicleurs
      J ai resurfacé la semelle du carbu sur le marbre (très déformée >0,5). Là elle est nickel
      J ai changé les joints d axe de papillon
      J ai refait la petit bague en laiton sur le papillon
      J ai tout re soufflé
      J ai tout remonté
      Je pue l essence!

      Pareil ça marche pas mieux
      Le pinceau d essence n y fait rien

      J ai déterré un autre carbu….j essaierai!

       

      Le mystère reste là

      A+

       

      PS: 2 trous en plus sur mon joint neuf. A mon avis sans importance car ils tombent sur des trous borgnes du couvercle…mais on sait jamais

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 12 mois par invite.
    • #13379

      Patrick65
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      • ★★

      Adiou

      J’ai monté mon 2eme carbu hier soir
      Le « nouveau » carbu accélère bien sans starter
      Mais il pisse l essence par l axe de papillon
      Farci de jeu
      Ralenti difficile à régler
      J ai pas essayer de mettre les 2!
      Un pour le ralenti
      L autre pour accélérer

      Faut que je le bague et que je change les 4 joints de papillons!

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