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15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 619)
  • En réponse à : A quoi correspond Le type AYDCA sur la carte grise ? #7859

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    Bonjour,

    Le type d’identification pour une Méhari sur la carte grise doit être AYCA.

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    En réponse à : Pare-Brise – remplacement du joint d'étancheité. #7858

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    Bonjour,

    Le joint de remplacement est sous la référence 0600200 pour le pare brise aluminium à coins carrés.

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    En réponse à : Schéma de montage chauffage Mehari #7857

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    Bonjour,

    Nous n’avons pas de schéma de montage, mais voici quelques photos ci-dessous qui vous permettrons de voir l’ensemble des éléments montés.

    Commande du haut pour le dégivrage pare brise et commande du bas pour le chauffage.

    Boitier de répartition pied/pare-brise commandé par le câble de dégivrage.

    Branchement sur échangeur droit (côté passager).

    Branchement sur échangeur gauche.

     

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    En réponse à : utilisation essence sans plomb #7856

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    Bonjour,

    vous pouvez utiliser du SP98 avec de l’additif 1 plein sur trois ou du SP95 avec de l’additif à chaque fois.

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    En réponse à : Schéma électrique pour passage de petit à grand compteur #7855

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    Bonjour,

    La différence entre petit et grand compteur se trouve uniquement sur le branchement supplémentaire du galvanomètre qui est alimenté par un +12V aprés contact et une masse comme sur la photo ci-dessous.

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    En réponse à : arrivée d'essence #7843

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    Bonjour,

    Il faudrait démonter la jauge, il y a de grande chance que la crépine soit complètement obstruée par des dépôts.

     

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    En réponse à : Problème de jauge à carburant #7842

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    Bonjour,

    2 cas possible peuvent se présenter pour votre problème, la jauge qui est bloquée dans une position ou l’indicateur qui ne prend plus en compte l’information de la jauge.

    Pour cela, débrancher la jauge et mettez le contact: si l’aiguille monte à moitié alors c’est l’indicateur qui est défectueux, si l’aiguille ne monte pas, c’est la jauge qui est défectueuse.

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    En réponse à : Banquettes 2cv Azam #7841

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    Bonjour,

    Sur votre AZAM vous devez avoir des garnitures avec rabats qui disposaient de mousses supplémentaires (réf. 3300600), par contre nous n’avons pas 2 dimensions pour les caoutchouc.

    Nous ne faisons pas de restauration de sellerie dans nos ateliers, vous pouvez vous rapprocher de nos points relais pour cela selon votre région, envoyez nous un mail sur technique@mehariclub.com pour avoir la liste des points relais environnant.

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    En réponse à : Ceinture à enrouleur neuve mais grippée #7840

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    Bonjour,

    Les ceintures de sécurité à enrouleurs ne peuvent être déroulées que si l’enrouleur est dans la position de montage sur la caisse du véhicule. S’il n’est pas dans cette position, incliné sur un côté par exemple, il se bloque instantanément et la ceinture ne peut être déroulée.

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    En réponse à : maitre cylindre normal ou haute performance? #7839

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    Bonjour ,

    Un maitre cylindre haute performance encaisse mieux les fort appuis sur la pédale de frein.

    Pour améliorer le freinage, vous pouvez changer les plaquettes de frein pour des plus tendres (réf. 1820400) qui améliorerons la qualité du freinage.

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    En réponse à : Phares 2cv #7838

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    Bonjour,

    Vous pouvez peut-être les récupérer d’occasion sur des optiques à remplacer, ces petites cages ne sont pas disponibles en neuf.

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    En réponse à : Problème marche arrêt des essuies glaces #7837

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    Bonjour,

    Si vos essuie-glaces s’arrêtent tout seuls par moment, cela peut provenir soit d’un faux contact sur le faisceau, ou d’un problème interne au moteur.

    par contre s’ils ne s’arrêtent pas lorsque vous actionnez le bouton et que vous avez changé celui-ci sans amélioration, c’est que le moteur récupère l’alimentation en interne.

    Dans les 2 cas, un démontage et contrôle du moteur s’impose.

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    En réponse à : Branchement du warning #7836

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    Bonjour,

    Votre Warning est en norme DIN donc les correspondances sont les suivantes:

    30: +12v batterie

    31: masse

    15: +12v aprés contact

    L : clignotant gauche

    R: clignotant droit

    49: vers centrale clignotante

    Voici le lien vers le branchement d’un bouton de warning:

    Branchement d’un bouton Warning pour une Mehari ancien modèle

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    En réponse à : clignotants très rapides #7835

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    Bonjour,

    Quelle est la référence de la centrale que vous avez installée? Selon le type elles sont prévues pour des ampoules LED ou classique et ne fonctionnent pas de la même manière.

    Normalement, une roue entraine des vibrations à partir de 110km/h, vérifiez si les jantes plaquent bien sur le moyeu, car si il reste des amalgames sur la flasque, la jante ne plaque pas uniformément et va avoir un voile en tournant.

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    En réponse à : Fiches bobine 6V – Kit d’adaptation #7834

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    Bonjour,

    Nous avons des ensembles de connectiques sur notre catalogue vous permettant de raccorder le faisceau a des fiches de dimensions différents, la référence est : 1120020.

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