Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour,
un claquement suite à un mouvement de suspension peut être du soit à un ressort qui coince à la détente ou une coupelle dans le pot de suspension qui ne coulisse pas comme il faut, du coup c’est lorsque la roue descend et que la coupelle (ou le ressort) est moins en charge que le bruit apparaît.
Il faudrait dans un premier temps confirmer que le bruit vient du pot et essayer de graisser celui-ci.
L’équipe du Méhari Club de Cassis
Bonjour,
Il n’existe pas de kit de réparation pour ces moteurs, mais vous pouvez l’ouvrir pour voir si vous pouvez réparer ce contact ou sinon faire le montage que vous proposez.
L’équipe du Méhari Club de Cassis
Bonjour,
Si les feux arrières et les veilleuses avant ne s’allument plus, cela vient d’un problème sur l’alimentation en 12V : commodo s’il n’y a que les veilleuses qui ne fonctionnent pas, fusible s’il y a d’autres éléments non alimentés.
Ce n’est pas un problème de masse car elles sont différentes pour chaque feu.
L’équipe du Méhari Club de Cassis
Bonjour,
La capote qui se mariera le mieux est la bleu marine.
L’équipe du Méhari Club de Cassis
22 octobre 2019 à 11 h 51 min En réponse à : Clignotants, essuies glace, amperemètre et jauge à essence HS #7870Bonjour,
Si vos fusibles ont claqués, soit vous avez un court circuit sur un élément, soit la puissance du fusible est trop faible pour la consommation des éléments montés sur la ligne du fusible.
Pour localiser un court circuit, il faut remplacer le fusible par une ampoule (5W).
Si celle-ci s’allume à pleine puissance, vous avez un court circuit sur cette ligne, il faut débrancher les différents éléments jusqu’à ce que l’intensité de l’ampoule chute. A ce moment, vous venez de débrancher l’élément ou le faisceau défectueux.
Le fusible doit avoir une puissance de 15 A.
L’équipe du Méhari Club de Cassis
Bonjour,
Les plages arrière de 2CV et de Dyane sont différentes, nous n’avons malheureusement pas celles de Dyane à notre catalogue.
L’équipe du Méhari Club de Cassis
Bonjour,
Le curseur de positionnement pour un moteur 425cc 18ch doit être sur la position 7.
L’équipe du Méhari Club de Cassis
Bonjour,
Qu’entendez-vous par un « tube pour charger l’essence SP98 ».
Les moteurs échanges standards sont prévus pour fonctionner à l’essence sans plomb SP98 sans additif, il n’y a pas d’éléments à mettre ou enlever pour ce carburant.
L’équipe du Méhari Club de Cassis
Bonjour,
Lorsqu’un contacteur est vendu avec sa rondelle d’étanchéité, celle-ci est à utiliser pour le montage.
Le joint vendu en sachet est prévu pour un remplacement du joint lors du démontage du manocontact (lors d’un contrôle de pression d’huile par exemple).
L’équipe du Méhari Club de Cassis
Bonjour,
Vous pouvez trouver toutes ces informations technique dans une RTA comme celles références 1510001 ou 1510004 que vous aurez sur notre site.
L’équipe du Méhari Club de Cassis
Bonjour,
L’allumage électronique chauffe en effet plus que le système classique la température de celui-ci après l’arrêt du moteur peut être assez élevée pendant un bon moment(60 à 80°).
L’équipe du Méhari Club de Cassis
Bonjour,
Le taux de compression pour un moteur 602cc de 1976 type AK2 est de 8,5.
L’équipe du Méhari Club de Cassis
22 octobre 2019 à 11 h 11 min En réponse à : Compatibilité jante pour pneu 125R15 avec pneu 135R15 #7862Bonjour,
les jantes d’origine peuvent être montées en 125R15 ou en 135R15, elles sont adaptées aux 2 montes.
L’équipe du Méhari Club de Cassis
Bonjour,
Difficile de vous dire d’ou provient ce claquement, l’entendez-vous à l’avant, l’arrière sur un côté seulement…
L’équipe du Méhari Club de Cassis
Bonjour,
Le remplacement des amortisseurs ne nécessite pas forcément de lever le véhicule pour procéder au démontage, un pont facilite le travail en étant à la bonne hauteur.
L’équipe du Méhari Club de Cassis
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