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15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 619)
  • En réponse à : Tableau de bord ancien et nouveau modèle #6573

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    Le faisceau n’est pas identique en effet, vous pouvez soit le modifier si vous avez des connaissances en électricité et que vous maîtrisez les schéma électrique ou le remplacer par un faisceau ancien modèle.

    La seule différence entre faisceau ancien et nouveau modèle se situe au niveau du tableau de bord.

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    En réponse à : DEMONTAGE COLONNE DE DIRECTION, ET PEDALE FREIN #6570

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    Bonjour JeanMarc,

    Le retrait de la colonne de direction du pignon de crémaillère peut se révéler délicat si l’ensemble est grippé. Une bonne dose dégrippant dans un premier temps qu’on laisse agir puis à l’aide d’un maillet, frapper sous le volant au plus prés de la fixation pour décoller la colonne et l’extraire du pignon.

    Pour le pédalier, il suffit de dévisser les 2 vis le fixant avec le maître-cylindre.

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    En réponse à : Jeu bras de suspension #6569

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    Bonjour StephV,

    En voyant le jeu de votre bras, nous avons l’impression que c’est suivant le mouvement de rotation du bras qu’il y a du jeu, dans ce cas, il faudrait regarder du côté du tirant de suspension, voir s’il a du jeu.

    Si c’est en latéral, dans ce cas c’est le roulement de bras  qui a du jeu.

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    En réponse à : Freins tambour à Freins a disques Quelles modif? #6568

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    Bonjour JeanNo,

    Les pièces que vous devez remplacer au niveau du frein à main sont les câbles qui sont différents des freins à tambour.

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    En réponse à : Pivot avant #6567

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    Bonjour StephV,

    Le jeu excessif que vous avez signifie que le pivot s’est usé. Il faut dans ce cas là changer la rondelle d’épaisseur, mais comme le démontage de l’axe est nécessaire pour sortir cette rondelle, le mieux est de partir sur un kit de rénovation d’axe de pivot, comme ça vous repartez sur un ensemble sain.

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    En réponse à : Roulement roue avant #6566

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    Bonjour StephV,

    Nous vous confirmons que votre roulement est complètement HS, le remplacement est indispensable pour ne pas détruire le pivot ou la flasque de roue.

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    En réponse à : Raviver les couleurs d'une caisse d'origine #6565

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    Mercci Aldo1956 pour cette information, ce produit arrive à « reblanchir « une carrosserie jaunie par le temps?

    Merci d’avance.

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    En réponse à : Tableau de bord ancien et nouveau modèle #6564

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    Bonjour Orsatus,

    Les planches de bord peuvent être échangées sans problème, il faudra prévoir aussi le remplacement de l’ensemble des boutons sur la partie gauche de la planche de bord par ceux qui vont autour du petit compteur.

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    En réponse à : homologation tubulaires #6563

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    Bonjour,

    Les arceaux tubulaires vendus sur notre site sont fabriqués selon le cahier des charges d’origine Citroën et sont de qualité d’origine constructeur.

    Les risques encourus en cas de réparation de tubulaire sont les mêmes que lors d’une réparation de longerons ou de toutes pièces entrant dans la structure du véhicule. Il faudrait vous renseigner auprès d’experts ou d’assureurs.

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    En réponse à : Reglage vis papillon 34 pics 6 #6562

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    Bonjour Homerbig81,

    La vis papillon doit être complètement dévissée puis vous la revissez jusqu’à ce qu’elle vienne en contact sur la butée. votre papillon est en position pour découvrir les trous de progression dès qu’il s’ouvre.

    La vis de richesse est dévissée de 2t et demi au départ et la procédure expliquée par Aldo1956 vous permettra de la régler.

    Pour la vis de ralenti, on la dévisse de manière à ce que le moteur tourne plus vite pour débuter les réglages puis on la referme pour ramener le régime au ralenti lorsque la richesse est réglée.

     

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    En réponse à : changement bas de caisse sur 2 cv #6471

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    Bonjour,

    le bas de caisse peut être remplacé avec la caisse en place, il faudra brider le montant central avec le pied de porte avant et le bas d’aile arrière.

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    En réponse à : Peinture pour Couloir d'air de fein et tole refroidissement #6470

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    Bonjour StephV,

    Vous pouvez utiliser de la peinture noire antirouille, ces tôles ne chauffent pas comme un échappement.

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    En réponse à : position joint papier sur la pompe a essence ? #6469

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    Bonjour,

    Pour éliminer ce suintement, il faut bien dégraisser les surfaces carter moteur, pompe et entretoise et ensuite appliquer la pâte à joint de chaque côté de l’entretoise. Ensuite remonter l’ensemble.

     

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    En réponse à : rimontaggio carrozzeria #6468

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    Buongiorno,

    Mi dispiace ma questo forum è solo in francese…

    Grazie di contattare i nostri distributori per l’Italia

     

    DAVID AUTO : info@davidauto.it
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    En réponse à : Comment nettoyer les garnitures de sièges en tissu ? #6464

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    Bonjour Dodoche765,

    Si vos housses sont entièrement en tissus, vous pouvez les mettre à la machine à laver 30° maxi et éviter l’essorage pour ne pas risquer de les déformer.

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