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15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 619)
  • En réponse à : Tambour de frein côté droit bloqué #7517

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    Bonjour,

    Une mâchoire a du se mettre de travers, il va falloir faire levier de chaque côté du tambour pour essayer de le décaler un peu pour pouvoir atteindre les mâchoires.

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    En réponse à : montage d un bruiteur pour cligotant + lampe temoin #7516

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    Bonjour,

    Le branchement d’un témoin répétiteur de clignotant se fait entre la borne « R » de la centrale clignotante et la masse.

    Le bruiteur réf. 1101504 se branche de la même façon.

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    En réponse à : Changement alternateur.. problème de fils #7515

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    Bonjour,

    Vous aviez auparavant un alternateur à 4 fils (qui n’est plus fabriqué) avec un relais de charge pour l’éclairage de l’ampoule au tableau de bord.

    L’alternateur monté avec ses deux fils ne permet plus d’utiliser le relais de charge et vous avez  2 fils qui ne sont plus utiles.

    Pour avoir une info de l’alternateur, il faut monter un voltmètre.

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    En réponse à : Roulement arrière 2cv #7514

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    Bonjour,

    Vous avez un bras de 2CV fourgonnette ou d’Acadiane sur votre auto. ce roulement fait 36mm en diamètre intérieur contre 35mm pour un roulement classique en 72mm extérieur.

    Si vous voulez revenir à l’origine, il faut changer le bras et le tambour.

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    En réponse à : jeu dans la colonne de direction #7513

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    Bonjour Olybres,

    Dans votre cas, il faut d’abord éliminer le jeu latéral de votre roue puis refaire un essai pour voir si le problème est résolu ou pas.

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    En réponse à : Qualité capote neuve #7512

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    Bonjour,

    Nous avons des capotes spécifiques pour les Méhari équipées de pare-brise fer sous la référence 0801107.

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    En réponse à : peinture pare choc azam 1964 et divers #7511

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    Bonjour,

    Nous allons essayer de vous satisfaire sur l’ensemble de vos questions:

    La couleur des pare-chocs est gris rosé AC136.

    La couleur des bols de phare et la barre de support sont de la même couleur que la caisse.

    L’AZAM n’avait pas de rétroviseur de porte.

    La couleur de la capote était associée à la couleur de la carrosserie.

    La feutrine était gris clair.

    Les pare-chocs étaient équipés d’un jonc en aluminium poli

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    En réponse à : jeu dans la colonne de direction #7429

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    Bonjour,

    Dans votre cas, il faudrait voir du côté de la suspension et vérifier les amortisseurs, pour les pots s’il n’y a pas de claquement, il y a peu de chance qu’ils soient en cause.

     

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    En réponse à : Bras de suspension ak250 sur acadiane #7428

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    Bonjour,

    pour la butée du bras, ce qui est le plus souvent fait et de ressouder une butée récupérée sur un bras d’Acadiane pour avoir un montage conforme.

    En ce qui concerne le claquement, il faudrait pouvoir localiser un peu plus précisément la zone ou il se produit.

     

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    En réponse à : pieces baladeuses #7426

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    Bonjour ,

     

    Les « silent blocs » que vous nommez s’apparente à des mousses de calage entre bassine et tubulure, quand aux plaques de renfort, elles ne me paraissent pas être d’origine.

    L’équipe du Méhari Club de Cassis.

    En réponse à : hinge for windscreens #7425

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    Hello,

    We have these parts under the ref 0706000 and ref 0701900.

    You can adapt these parts for your rear door if the size is enough long.

     

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    En réponse à : Changement de compteur 2cv6 de 1988 #7371

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    Bonjour,

    Ces pièces sont compatibles et montables sur votre véhicule avec une platine de fixation en tôle comme sur la photo ci-dessous.

    Cette platine n’est pas disponible sur notre catalogue actuellement.

     

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    En réponse à : PROBLEME DE DEMARRAGE A CHAUD #7370

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    Bonjour,

    Nous avons beaucoup de remontées de clients sur ce soucis de démarrage à chaud qui apparait sur leur véhicule depuis l’année dernière. Nous nous demandons si le carburant n’a pas subit une évolution qui le rend plus volatile à chaud, ce qui n’est pas gênant sur un moteur à injection (qui maintient le carburant sous pression et l’empêche de s’évaporer) mais bien embêtant sur un moteur à carburateur ou le phénomène de vapor lock est plus important.

    La solution serait sur un refroidissement du compartiment moteur (comme sur les véhicules modernes avec la mise en route des ventilateurs) lorsque celui-ci s’arrête pour éviter que la chaleur des échappements ne fasse monter le carburateur trop haut en température. Le ventilateur étant mécanique, un système doit être rajouté.

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    En réponse à : Ceintures de sécurité avant 3 points ? #7369

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    Bonjour,

    Les Méhari n’ont jamais été prévues pour des ceintures 3 points et celles montées sur le modèle EDEN ont nécessité un nouvel arceau pour l’ancrage supérieur.

    Seules les ceintures 2 points sont homologuées sur votre Méhari.

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    En réponse à : Pare choc 2cv de 1957 #7368

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    Bonjour,

    le pare-choc monté sur les 2Cv de cette année correspond au petit modèle que vous trouvez sur le site sur le lien suivant: https://www.mehariclub.com/fr/2108006–pare-choc-arriere-2cv-etroit-ancien-modele/

    Il est complété avec la petite plaque « Citroën » et les 2 bandes caoutchouc de chaque côté.

    L’équipe du Méhari club de Cassis.

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