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Bonjour,
Après avoir effectué les vérifications vous pouvez démonter votre jauge.
Il suffit de faire basculer la banquette arrière pour accéder à la trappe.
Si vous n’avez pas de trappe il faudra démonter le réservoir.
Vous avez trois vis pour retirer la jauge à carburant, vérifiez le flotteur et le balancier.
Si votre jauge est défectueuse remplacez la.
Bonjour,
Avant de changer la jauge il vaut mieux vérifier le câblage .
Il va falloir vérifier les connexions du circuit.
Vérifier la connexion du fusible (contact).
Vérifier le galvanomètre en mettant la cosse de sortie à la masse,si l’aiguille ne tremble pas l’indicateur de niveau fonctionne correctement.
Raccorder la cosse de la jauge à la masse en vérifiant l’aiguille de l’indicateur de niveau carburant ( galvanomètre)
Pas de tremblement alors il sera envisageable de changer la jauge à carburant.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 7 mois par Jlpdu13.
Bonjour Arnaud,
Pour cela démonte les bougies et essaye de faire tourner manuellement ton moteur si rien ne tourne ton vilebrequin est bloqué, bielle ou coussinet…
bon courage
Bonjour Arnaud,
le démarrage de ton moteur peut se faire en deux étapes.
la première étape est de lubrifier ton moteur en le remplissant d’huile (20w50)
pour cela tu devras vérifier le niveau avec la jauge à huile (2,2 litres)
La seconde étape sera de le faire tourner manuellement pour lubrifier les différents éléments de ton moteur et vérifier qu’il n’y ait pas un blocage mécanique.
Bon courage pour la mise en service.
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