Electricité – Eclairage – Signalisation

Comment installer un commodo de feux de routes sur une 2CV 6 spécial ?

Vous lisez 3 fils de discussion

Marco_23
      Participant
      • contributeur
        occasionnel

Bonjour à tous,

J’aimerai installer un commodo de feux de route sur ma 2CV6 spéciale de 1984.

Mais je n’ai trouvé aucune photo ou schéma d’installation dans une voiture.

Est ce que quelqu’un a des informations sur l’installation ?

Merci d’avance pour le retour et bonne journée.

Marc

Fabi11
      Participant
      • contributeur
        assidu
      • ★★★

Salut?

Je ne comprends pas trop… le commodo feux/klaxon commande déjà les feux de route alias pleins phares.

S’agit-il une commande d’appel de phare?  On peut faire comme pour les allemandes un inter à long levier avec rappel sur la tôle support du compteur.

une commande de feux additionnel de route? Des longues portés?

Marco_23
      Participant
      • contributeur
        occasionnel

Bonjour,

Oui j’ai acheté une commande spéciale qui était apparemment monté sur les versions allemandes.

C’est justement ce montage que je voudrais réaliser mais je n’ai pas trouvé de photos ou de schéma de montage.

Si quelqu’un a un exemple, je suis preneur.

Merci d’avance

Fabi11
      Participant
      • contributeur
        assidu
      • ★★★

Je ne me souviens pas avoir croisé de schéma mais je pense qu’il s’agit juste de relier cet interrupteur à l’arrivée du + sur le commodo de feux (repere noir en principe) et la sortie feux de route (repere jaune en principe)

ne pas couper de fils. Je pense qu’il est possible de tirer deux fils jusqu’à cet inter en utilisant des cosses à œil pour les mettre sur les plots du commodo.

Vous lisez 3 fils de discussion

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.