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Salut.
panachages aveugles de pièces de 2cv et derivés, ce n’est hélas pas un cas isolé. Tout se ressemble rien n’est pareil mais parfois le montage est possible et ne pose pas trop de soucis.
idéalement… il faudrait remettre au type!
Salut.
ils sont interchangeables si tu n’as pas de batteurs à inertie sur ta suspension.
Salut.
ca ne semble pas génial en effet, peut-être de la graisse mal répartie au remontage et un souci qui pourrait disparaître dès le premier galop.
Si possible, contacter le fournisseur…
125 ou 120 au premier corps concerne en effet des variantes antérieures à celui ci et qui sont équipés de venturis 21/24.
Salut.
tu as dans les mains un carburateur de la bonne version, un CSIC 26/35 de l’ultime variante CIT225 pour embrayage normal, avec des venturis à 18/26, monté sur tous les 602 depuis juin 1980. Ton nombre 92 parmi la frappe sur la cuve le confirme.
21L0 = fabriqué le 21 octobre 1980
n’aurais tu pas plutôt rencontré le gicleur du 2e corps et celui ci ne porterait-Il pas plutôt le nombre 87? Ce qui serait tout à fait conforme… (Et il est parfois noté dans les tableaux que les indices des gicleurs sont à +/-5).
le gicleur du 1er corps est quant à lui normalement à 102 sur cette variante.
Salut.
Il doit y avoir un jeu de 0,1 à 0,4mm qu’il faut ajuster avec l’épaisseur des rondelles lors qu’un montage à blanc avec un faux axe (le vieux modifié pour coulisser facile par exemple).
Tout est expliqué dans la revue technique ou par exemple un guide comme « je répare ma méhari »
Il va falloir redémonter.
Bonnes séances.
Salut.
Pas de bruit lors du débrayage? La garde de la butée est bien réglée? Une butée fatiguée qui gripperait?
L’articulation levier de commande/levier de BV est en bon état? (petits silentblocs)
à+
Salut.
La rondelle fournie avec va très bien, ce type de rondelle est généralement avec tous les capteurs vissés neufs. Dans tous les cas attention au serrage, ni trop ni pas assez, pour ne pas risquer de foirer le taraudage du carter.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par Fabi11.
26 novembre 2018 à 15 h 33 min En réponse à : Freins tambour à Freins a disques Quelles modif? #6459Salut.
Il faut aussi un maître cylindre LHM.
les cylindres AR sont à remplacer totalement car dans ce montage on passe aux cylindres de diam 16 (sauf acadiane), petit diam qui n’existait pas sur les montages DOT.
Sur mehari remplacement des conduites pour avoir des diam 3,5mm (raccord à clé de 8) parce que les appareillages LHM sont comme ça.
sur certaines derivés les conduites sont déjà en 3,5mm (selon l’époque)… comme on démonte tout il faut remplacer les joints de tous les raccords par des bons au LHM bien entendu et rincer le DOT des conduites à l’alcool à brûler puis un coup de soufflette.
si le montage comprend des flexibles pour le passage au train AR… il faut modifier le circuit et adopter le montage « moderne » avec articulation à spirale dans le haut du bras.
Salut.
+1
ensembles cuvelage/optique/enjoliveur interchangeables entre les calandres.
mais on ne panache pas les éléments des 2 générations de phares cibié.
Le passage des phares cibié AM à NM a eu lieu en avril 79… alors que la carrosserie NM était là depuis juillet 77.
C’est ça Ddavid, le petit rond permet d’aborder une butée caoutchouc alors que les simples L butent sur la plateforme, en gros ce sont les berlines non PO qui sont comme ça, et en gros les PO et utilitaires qui ont la petite palette.
Il y a aussi cette fiche MCC : https://www.technique-mehariclub.com/fiches-pedagogiques/cotes-points-dancrage-embouts-de-pot-de-suspension-bras-de-suspension-manque-ref-3004320/
Mais voilà… le tableau ne permet en fait de discriminer que la platine acadiane!
Erreur? Ou bien la platine méhari… si elle présente les mêmes dimensions… est-elle positionnée complète un peu décalée sur le bras de celle de la 2cv/dyane?
à+
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 12 mois par Fabi11.
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