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Salut
si tu as bien suivi les instructions de montage du pivot ton problème doit venir de ta fusée je pense.
Salut leval56
Est-ce que tu as bien centré tes mâchoires ?
salut zadeuche
je travail dans le contrôle technique et j’ai déjà eu ce problème, et effectivement quand le client a refait ces pots de suspension le problème a été résolu.
te reste plus que deux solution soit la réfection de tes pots de suspension soit le remplacement !
A toi de voir ce qui est le moins coûteux.
Voici les bonnes nouvelles de la journée.
La mémé tourne parfaitement bien après le passage chez un ancien de chez Citroën qui m’a réglé le carbu aux petits oignons.
Donc mon problème venait bien de mon reglage carbu.
merci à tous pour votre aide en espérant que mon problème puisse aider plein d’autre Mehariste.
Bonne fêtes à tous.
<p style= »text-align: left; »>La vis de richesse est 2 tours et demi.</p>
<p style= »text-align: left; »>La vis du deuxième clapet est de 3 tours après contact.</p>
<p style= »text-align: left; »>la vis de ralenti est visé à moitié pour qu’elle ai un semblant de ralenti.</p>
<p style= »text-align: left; »>Et mon ralenti s’accélère tout seul et met environ 1 minutes à redescendre au bon régime puis recommence 30 secondes plus tard et ainsi de suite.</p>Oui vérifie bien l’etencheité au niveau de ton carburateur, car ton problème peut venir d’une petite prise d’air.
tien nous au courant .
Salut alex90
j’ai eu quasiment le même problème, je l’ai résolu en démontant tout et revérifiant tout.
il faut vérifier si pas de prise sur la semelle du carburateur.
Vérifier si pas de prise d’ai sur le collecteur d’admis.
verifier le réglage des culbuteurs
verifier aussi le réglage de m’allumage.
apres tout ça mon problème à été résolu me reste plus qu’a finir mon réglage carburateur.
tien nous au courant stp
bonjour cotentin
Le câble accélérateur est neuf et coulisse parfaitement sans point dur et le ressort de rappel est neuf et rempli parfaitement sont rôle.
je pencherait plus pour un reglage du carburateur.
auriez-vous une méthode pour régler ce dernier ?
j’ai tout remonté elle démarre impeccablement bien, le ralenti tien mais maintenant il accéléré tout seul et a du mal à redescendre a ces 800 t/mn.
Au ralenti, je l’accélère elle monte bien dans les tours puis je relâche et elle redescend à environ 2000 t/mn et reste comme ça environ 1 minute puis redescend à un ralenti normal.
Savez vous d’ou peut venir le problème ?
Il est neuf venu avec le carbu neuf. Je viens de le démonter à l’instant et passer un coup de soufflette dessus rien à signaler.
j’attend mes joints neuf pour pouvoir remonter le tout.
est-ce que vous voyez des choses à contrôler avant de remonter le tout ?
Embrayage normal.
est-ce que le mauvais réglage d’un culbuteur d’admission peut jouer sur mon ralenti comme écrit plus haut ?
La pipe d’échappement un impeccable, aucune fissure juste un petit trou sous l’embase du carbu donnant tout droit dans le conduit d’admission. Est-ce normal ?Il me semble d’origine ! Peut être pour dégazer le surplus de carburant je pense ?
J’ai commandé des joints neuf ( échappement, admission, carbu).
J’ai profité que c’était démonté pour vérifier le réglage de mes culbuteur. les 2 échappement était de 0.20 donc impeccable mais l’une des admission était de 0.20 au lieu de 0.15. J’ai donc corrigé celui ci .
Pensez vous que cela pourrai jouer sur mon problème de ralenti ?
J’ai sorti la pipe d’échappement,
Elle me semble en bonne état mais je vais la passer au sablage ce soir, car un peu rouiller de façon à la décaper et pouvoir contrôler mieux son état.
J’ai remarqué sur cette dernier un petit trou sous le socle du carbu et qui donne dans le conduit d’admission : peut être une dépression ? Est-ce normal ?
j’ai remarque un petit trou sous le carbu lui même: peut être une dépression ?mais aucun trou sur la semelle du carbu ni sur le joint qui correspondrai !? Est-ce normal ?
bonjour Cotentin50
merci de ta réponse, mais avant de tout démonter, y aurait il un moyen de le vérifier sans démontage ?
bonjour,
si ton liquide de frein sortait normalement de tes cylindres de roues c’est que tes tuyaux rigide ne sont pas boucher. la seul façon de voir ton problème c’est d’enlever tes tambours.
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