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15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 154)
  • En réponse à : Pas contact sur 2 cv 4 1977 #12566

    Aldo1956
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    Bonjour . Il va falloir suivre les 3 fils qui arrivent sur le contacteur et voir d’où ils partent . . Le fil qui vient de votre batterie est à suivre , il doit arriver sur le neiman . Quel est le véhicule que vous avez  ? . Cordialement .

    En réponse à : feux arrières allumes en permanence #12560

    Aldo1956
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    Bonjour Laurence . Pour ce qui concerne les feux stop allumés en permanence , le contacteur de stop doit être défectueux . Cette pièce se trouve sur la pédale de freins et deux fils arrivent dessus . Concernant le Neiman  , essayez de mettre un peu de dégrippant dans l’orifice de la clé . Cordialement .

    En réponse à : Pas contact sur 2 cv 4 1977 #12558

    Aldo1956
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    Bonjour . La première chose a contrôler , ce sont les fusibles . Cordialement .

    En réponse à : Question sur l’alternateur d’ une Dyane 1983 #12556

    Aldo1956
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    Bonjour .Vous avez effectivement un problème de charge . Cela peux provenir de votre alternateur ou du régulateur . Un de ces éléments est donc défectueux . Peut-être une diode sur l’alternateur , mais pas sûr . Cordialement .

    En réponse à : Échange moteur #12554

    Aldo1956
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    Bonjour . Si vous avez un moteur de 435 cm3 , vous avez donc une 2cv4 et vous souhaitez mettre un moteur qui ne correspond pas au montage d’origine . Il n’est pas conseillé de faire cette transformation car il y a modification des caractéristiques techniques de votre véhicule . Le mieux pour vous est de trouver une 2cv6 avec son moteur de 602 cm3 et de revendre votre 2cv4. Cordialement .

    En réponse à : Changement allumage – et bougies qui s’encrassent #12549

    Aldo1956
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    Bonjour . Vous avez peut-être un excès de carburant . Essayez de resserrer la vis de richesse du carburateur . Cordialement .

    En réponse à : Passage frein tambour vs disque #12151

    Aldo1956
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    Bonjour .En disant que la boite a disques est plus appropriée , je voulais dire qu’il vaux mieux prendre une boite de vitesse déjà équipée de disques de freins que de mettre des disques a la place de tambours sur la boite que vous avez déjà , sauf si vous maitrisez toute la technique pour faire cette transformation.   Par contre , vous devez avoir un problème au niveau de vos freins actuels , car il n’est pas logique de régler ses freins tous les 3 mois .                                                                                                                  Si vous changez la boite ,  pour connaître les différents rapports de boites ,  vous pouvez consulter le site  :                                                                   étagement des boites de vitesse de 2cv type A  . Cordialement .

    En réponse à : Passage frein tambour vs disque #12148

    Aldo1956
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    Bonjour .  Une boite de vitesses avec freins à disques est plus appropriée . Installez bien une boite de vitesses pour méhari . Il vous faudra passer en liquide LHM , vidanger tous le circuit de freinage ,  remplacer le maître cylindre de freins , remplacer les cylindres de roues arrières , installer un nouveau frein à main. Mais cela est-il vraiment utile . Des freins à tambours en bon état s’avèrent efficaces pour un petit 100 km/h  . Cordialement.

    En réponse à : 1er démarrage d'hiver impossible #10655

    Aldo1956
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    Bonjour . Votre batterie est peut-être déchargée.  Il serait judicieux,dans un premier temps de la mettre en charge et de réessayer de démarrer  votre 2CV . Si les symptômes  au démarrage sont alors identiques essayez  d’installer la batterie de la 107 à  la place de celle que vous venez de recharger. ( n’utilisez pas les câbles). Si le problème persiste , vérifiez et nettoyez les cosses batterie et aussi la connection du câble de masse sur la boîte de vitesse ainsi que les connections sur le démarreur. La batterie  montée  sur la 2cv doit faire 50 A/h . Cordialement.

     

     

     

     

     

     

    En réponse à : Témoin de contact qui ne fonctionne plus #10654

    Aldo1956
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    Bonjour. Profitez de votre mehari maintenant que votre problème est résolu. En plus , il fait beau en ce moment .Cordialement.

    En réponse à : Carburateur simple corps et essence #10650

    Aldo1956
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    Bonjour  .  Vous  pouvez  vider  votre réservoir en débranchant la durit d’essence à l’avant gauche ( au niveau du longeron )  de votre véhicule avec un récipient en dessous pour récupérer votre carburant .Il est vivement recommandé d’ajouter à chaque plein d’essence  Sp 98  un additif pour protéger votre moteur s’il date d’avant 1987  ainsi que votre carburateur. Cordialement .

    En réponse à : allumage électronique #10644

    Aldo1956
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    Bonjour . Avec votre allumage électronique , vous avez le choix avec les bobines suivantes :           référence 1110000                                                                                                                                               référence 1540030                                                                                                                                             référence 1540005                                                                                                                                             Cordialement .

    En réponse à : Témoin de contact qui ne fonctionne plus #10643

    Aldo1956
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    Bonjour . Un changement d’allumage n’a pas d’influence sur votre voyant . Vous n’auriez pas , malencontreusement débranché le fil du manocontact de pression d’huile . Votre voyant est raccordé , d’un coté avec un + après contact et de l’autre coté , le fil va se brancher sur le manocontact . Si tout est correct à ce niveau , remplacez le manocontact . Cordialement .

    En réponse à : Réglementation pour equiper une mehari 4×2 avec des sièges #10556

    Aldo1956
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    Bonjour .Vous pouvez vous rendre sur  :  Méhari club de France 4 places document officiel . Vous aurez votre information . Cordialement .

    En réponse à : Joint de capote 2cv #10554

    Aldo1956
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    Bonjour. Après avoir positionné votre joint , essayez de faire pivoter d’avant en arrière votre baguette avec le joint dessous et tout en appuyant dessus .La rotation se fait du capot vers l’intérieur de la voiture . Cordialement .

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