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le problème c’est que mon circuit est neuf, du réservoir a la pompe, cela me fait pareil avec une autre deuche
ça y est, j’ai reçu et monté mes sièges, j’ai donc put essayer la voiture, le freinage est efficace mais la pédale va loin, en pompant, elle ne remonte pas?
je rajouterais au commentaire de CITRON, qui est très bien que, si ça ne marche pas, ton carbu est peut être fichu, trop de jeux a l’axe de papillon ou autre
si tu veux trouver des hélicoïls, essais ce lien, il te faut des modèle M7X100
23 mai 2017 à 2 h 01 min En réponse à : Remplacer mes sièges classiques par des sièges sur glissières #4994Bonjour, ils tiennent comment en ce moment?, je pense qu’en fixant des glissières avec des boulons traversant le plancher, ça fait l’affaire, ne pas oublier de refaire l’étanchéité, bon courage
un filet rapporté oblige a percer plus grand, donc, autant tarauder a 8, je l’ai fais sur une AZAM 1965, je n’ai pas eu a percer la pipe, cela passe juste, le plus délicat est de percer l’ancien goujon bien au centre, pour le frein filet, prend du LOCTITE SCELLE BLOC, pas le frein filet
21 mai 2017 à 6 h 39 min En réponse à : Identification type de moteurs Type A dans différents modèles et années #4987j’ai la doc en PDF mais je n’arrive pas a la mettre en ligne, donne moi ton adresse mail
on est pas obligé de passer par la FFVE, du moins, dans le 82, je l’ai fais, pour la revente, il ne faut pas la vendre aux enchères, la voiture faisant partie du patrimoine a partir du moment ou la carte grise est de collection, il ponctionne une taxe, c’est arrivé a un copain pour une DS 21, A+
je n’ai toujours pas reçu mes sièges, donc, je ne l’ai pas encore essayé, j’espère les avoir cette semaine, je vous tiens au courant, merci
je ne pense pas qu’il y est un relais spécifique au voyant, cela vient directement de l’alternateur ou du régulateur si c’est une dynamo
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