Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • En réponse à : modification carte grise pour passer en 4 places [Résolu ✓] #4990

    j-phi1330
    Participant
    • contributeur
      régulier
    • ★★

    Bonjour,

    ma Méhari a une carte grise deux places, j’ai transformé ma voiture en quatre places comme l’autorise la circulaire ministèrielle.

    Est-ce que je doit absolument monter des ceintures de sécurité à l’arrière ?

    Merci d’avance.

    JEAN-PHI.

    En réponse à : Voiture qui tremble #4989

    j-phi1330
    Participant
    • contributeur
      régulier
    • ★★

    Bonjour tout le monde, ca y est mon problème est réglé.

    En effet ca venait bien de l’embrayage.

    La fourchette montée sur ma voiture n’étant pas un produit d’origine, les trous permétants la fixation du ressort n’étaient pas en face de ceux de la butée.

    De ce fait, les deux pièces n’étaient pas bien solidarisées …

    Je pense qu’en chauffant, l’embrayage fesait ce qu’il avait envie de faire et non pas ce que je lui demandait, ce qui a entrainé une usure inégale et prématurée.

    J’ai donc adapté la fourchette en la meulant un peu, j’ai remis un embrayage neuf ( à diaphragme ), je roule avec depuis une semaine et mon soucis à disparu.

    Ma voiture ne tremble plus…

    Merci à toutes les personnes qui ont répondu et qui m’ont mis sur la bonne piste.

    JEAN-PHI.

    En réponse à : Voiture qui tremble #4858

    j-phi1330
    Participant
    • contributeur
      régulier
    • ★★

    Bonjour,

    je n’ai pas encore eu le temps de regarder le problème (plein de choses a faire en priorité), je pense pouvoir m’y mettre dans deux ou trois semaines.

    Je vous tiendrai au jus de toutes facons .

    Jean-Phi.

    En réponse à : Voiture qui tremble #4788

    j-phi1330
    Participant
    • contributeur
      régulier
    • ★★

    Bonjour,

    ok merci pour l’info, c’est sympa,  je vais regarder ça de près et te tiendrai au courant.

    Jean-Phi.

    A+.

    En réponse à : Voiture qui tremble #4741

    j-phi1330
    Participant
    • contributeur
      régulier
    • ★★

    Bonjour,

    le moteur a été refais à neuf, il tourne comme une horloge.

    Le tremblement apparait lorsque je lache l’embrayage au démarrage en première quand la voiture est chaude. (ou en marche arriere)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)