Toutes mes réponses sur les forums
-
-
Bonjour booster ,je n’étais pas sur de mon compressiometre j’en ai récupéré un plus fiable, désolé de t’avoir induit en erreur donc la manipulation est la suivante: moteur froid volet d’air ouvert j’ai un peu plus de 8,5 bars pour chaque cylindre,j’ai fait la meme manip moteur chaud j’ai à peu prés les mêmes valeurs, le soucis est le suivant pour avoir un ralenti à peu prés correct je dois visser la vis de richesse à fond et idem pour la vis du papillon la voiture prend bien ces tours par-contre plus à chaud qu’a froid elle crache de la condensation ça pas de soucis je pense mais elle fume et ça pique les yeux je suppose que je suis trop riche mais bon si je desserre la vis de richesse d’un quart de tour le ralenti baisse jusqu’à caler.. j’ai fais un essai en remettant les rupteurs pas de changement, rechanger les bougies et la bobine idem, j’ai même branché la pompe à essence directement dans une bouteille avec du 98 idem demain je reprendrai les réglages des culbuteurs sinon après j’essaierai avec un carbu neuf…le mien est un 34pics 10 193 merci de m’avoir répondu et si tu as une autre solution je suis preneur 🙂 merci
-