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Bonjour, Peut etre que le cable d’ accélérateur est effiloché dans la gaine
Ou le ressort de rappel, depuis le carburateur qui est fixé sur la grille du ventilo n’est pas assez tendu
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 11 mois par cotentin50.
je ne pense pas il y avait pas beaucoup d’ecart de jeu, par contre le gicleur de ralenti est il propre ?
Le trou oui c’est normal est d’origine
Question toute bête: C’est un embrayage centrifuge ou normal que vous avez
Je demande car il y a une difference entre les carburateurs ..
Bonjour Didier
Rien de bien grave , juste une peu de boulot
Il faut démonter et vérifier la pipe d’échappement (le collecteur) il est peut être percé sous l’embase du carburateur.
J’ai eu ce problème, elle tenait le ralenti en mettant un peu de starter.
Solution, si c’est percé, il faut braser une plaque sur le collecteur.
tu nous tiens au courant
Bon courage
Bonjour,
Vérifier la crépine qui se trouve sur la jauge à essence, elle est peut être dessertie et vient boucher le tube de la jauge à essence en roulant (effet d’aspiration) et effectivement quand on attends un peu elle redescend légèrement pour laisser a nouveau passer l’essence. On roule 10 à 20 km et elle perd de la vitesse , broute etc.
Un truc a faire avant de tout démonter , souffler de l’air avec un compresseur , défaire la durite d’arrivée d’essence au niveau du châssis,. puis faire un essai sur route
C’est du vécu !!!
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