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Bonjour, j’ai déjà changé le maître cylindre par 3fois, en neuf de 2 fournisseurs différents, échange de simple circuit en double circuit, rien ne change ??
Les excentriques sont bien réglés, et les garnitures lèches légèrement le tambour.. rien ne change ????
Il y a une vis sur un des maîtres cylindre essayés. J’ai soigneusement purgé à cet endroit ,et rien ne change , j’ai fait un essai extérieur avec un autre pédalier, et un autre maître cylindre, même résultat, ?? purge générale et soigneuse à chaque intervention, ( j’ai déjà gaspillé 2 litres de DOT4 )
si cela continue, je vais finir par remplacer la boîte actuelle par une boîte à disques , désespérant ???
Oui , les excentriques sont parfaitement réglés, les garnitures lèchent légèrement les tambours. Tout comme il faut !!!
Je ne comprend plus rien !!!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par invite.
Bonjour, en pompant sur la pédale , elle va toujours et lentement au fond .même après 10 pompages .jamais durci. Par contre, lorsque j’inverse les tube avant/arriere sur le maître cylindre ça a l’air de fonctionner, mais la tige de réglage est un poil longue et la décompression ne se fait pas correctement.?et je n’ose pas rester dans cette configuration.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par invite.
Bonjour,
non les tambours n’ont pas été rectifiés .très peu d’ovalisation !
Bonjour, Non non , pas d’erreur flagrante de ce côté là. J’ai même essayer en reposant les anciennes garnitures.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par invite.
Bonjour, voilà, j’ai remplacé les cylindres de roue ( acheté chez un autre fournisseur, pour éviter de retrouver le même souci) nouveau réglage des garnitures, frein à main complètement défait , Résultât : IDEM .J’ai quand même oublié de signaler que j’ai remplacé le maître cylindre simple circuit par un double circuit, je ne connais pas la valeur des volumes de liquide pour l’un et l’autre, ni la pression. Le problème peut-il venir de là, ?? Mystère non éclairci. …. Sur ma 6 eme méhari.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années par invite.
Bonjour, merci de votre aide , pour répondre à votre question, dans un premier temps, je n’ai rien changé au réglage initial(4 mm) avant de remplacer le maître cylindre, ensuite ,en gardant un repère j’ai diminué la garde au minimum, = un léger mieux mais rien de satisfaisant, je continue mes recherches, j’ai reçu ce matin les cylindre de roue que je vais remplacer. Je vous tiens au courant, cordialement,Claude
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