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Salut DEUCHE85,
Je pense que tu as raison.
De mémoire j’avais lu un papier sur cette série limitée… A confirmer tout de même.
Bonjour à l’ensemble de l’équipe,
Merci pour ces précisions bien utiles.
Plus de doute concernant le choix de mes amortisseurs 😉
Encore merci.
Bonsoir,
J’ai posé des excentriques et procédé au réglage.
Je n’ai plus de bruit au freinage, il a complètement disparu.
Je suis soulagé et je peux me déplacer sans nuire à l’ordre public 🙂
Merci à vous encore.
22 mars 2017 à 18 h 03 min En réponse à : poser les pressions de sangles capote sur la caisse (2CV) [Résolu ✓] #4563Génial!!
Avec les dimensions et tout c’est parfait.
Merci à vous.
Super ! Merci Flat !
Flat, pour info et dans ta grande bonté aurais tu celles pour une 2CV4 ?
En effet… Je m’incline devant toi Flat06000! Un grand merci pour ton partage.
Salut Flat, alors j’ai un volant moteur épais et un arbre primaire de 18 cannelures.. Je pense qu’il me faut un embrayage ancien modèle, non ?
Non, ce n’est pas possible. L’ensemble est complètement différent, les points d’articulations également ce n’est pas envisageable malheureusement.
Merci pour le retour et le lien. C’est agréable d’avoir un suivi de la part du Méhari club.
Salut Flat! J’en ai une sur l’établi que je viens de mesurer, elle fait exactement 110mm de long!
BéretParisien,
Tu as une vidéo technique pour ce réglage, au cas ou : https://www.mehariclub.com/culbuteur-moteur–7172.html
Sayez, tu t’es décidé à remplacer ton embrayage…Il était temps lol !
Rien de bien complexe dans le réglage de base d’un carburateur simple coprs, il consiste à desserrer complètement la vis butée sur la commande de l’accélérateur puis de serrer cette vis d’un demi-tour à un tour. Ensuite, tu serres la vis de richesse à fond, jusqu’en butée et tu desserres d’un tour et demi. Il te restera à peaufiner l’ensemble avec la vis d’air, sur la partie supérieure du carburateur, pour trouver l’équilibre de marche! Le tour est joué 😉
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