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Bonjour à tous,
Je profite du sujet ouvert pour revenir sur la chaleur d’un allumage électronique. En effet, j’ai monté un allumage électronique classique MCC et découpé la bavette. Il marche parfaitement. Il y a quelques jours, en démontant le ventilo, j’ai remarqué que l’allumage était bouillant, impossible de le toucher, après avoir fait un trajet de 20-30 min.
Est-ce normal que l’allumage de ce type soit aussi chaud ? Nous étions plusieurs et en avons profité pour comparer avec l’allumage à rupteur qui était certes chaud, mais que l’on pouvait manipuler.
Merci par avance pour vos avis éclairés !
bien cordialement.
Bonjour, je n’avais pas un 3 doigts et je ne sais pas si ça fonctionne de la même manière. L’embrayage semblé « collé », j’ai donc essayé de démarrer en 4ème, la voiture à fait un saut et ça a dû tout remettre en place. Après ça j’ai affiné le’ reglage du câble et ça fonctionne nickel.
J’ai enfin réussi à le faire fonctionner. Sans faire exprès, la voiture a calé au démarrage et a dû « décoller » l’embrayage. Les vitesses passent très bien et j’ai simplement du affiner le réglage du câble.
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