Toutes mes réponses sur les forums
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Bonjour Ducati45 . La fameuse barre dont tu parles ne serait-elle pas celle qui se glisse dans la bâche ? ( au- dessus de ta tête lorsque tu est assis dans le véhicule ) Reprends la vidéo que je t’ai indiqué la dernière fois , tu as une vue rapide au dessus de la tête du chauffeur . Cordialement .
Bonjour . La première chose à contrôler est l’étincelle à une bougie : retirez un fil de bougie , approchez l’embout métallique de ce fil près d’une partie métallique du moteur à environ 1 cm , mettre le contact et démarrez brièvement le moteur ( faites vous aider d’une personne et ne touchez surtout pas à la main le fil de bougie vous risqueriez de prendre un bon » coup de jus « ). Lorsque le moteur commence à tourner des étincelles au fil de bougie que vous avez débranché doivent se faire . Si ce n’est pas le cas , c’est l’allumage qui ne fonctionne pas . Si l’étincelle se fait ce n’est pas l’allumage qui est en cause . Cordialement .
Bonjour . Essayez avec des bougies neuves . Cordialement .
Bonjour . Votre problème est causé par votre balai d’essuie glace qui est trop long . A remplacer . Cordialement .
Bonjour . Non , un tambour usé fera que la course de la pédale de freins sera un peu plus longue . Cordialement .
Bonjour . Le problème peut aussi venir de vos bougies Cordialement .
Bonjour . Vérifiez tout d’abord si votre clé n’est pas tordue , celà arrive parfois . Si ce n’ est pas le cas , il faut remplacer impérativement le Neiman , l’intérieur est défectueux . Cordialement .
5 juin 2020 à 23 h 31 min En réponse à : Comment remplacer les aérateurs latéraux sur une Mehari #8472Bonjour Maisharry . Deux petit points de colle genre loctite ( pense pour plus tard à un éventuel démontage ) peuvent peut-être solutionner ton problème . Cordialement .
Bonjour Michelk . Il y a de fortes possibilités que cela provienne du maître cylindre . Tu peux désserrer une vis de purge d’étrier , du LHM va couler ( attention aux yeux ) et ensuite la resserer . celà peut éventuellement débloquer momentanément les pistons des étriers de freins . Cordialement .
Bonjour . Attention , il y a deux modèles de colliers pour raccorder : collier d’entrée et collier de sortie . Tu peux solutionner ton problème aussi en découpant une rondelle de cuivre à la forme de ton embout de tube et la mettre entre tes deux éléments à raccorder . ( cuivre pris sur une gouttière de chèneau par exemple où autre ) Cordialement .
Bonsoir Ducati45 . En partant de l’axe de la vis de fixation d’armature arrière ( coté jupe arrière de méhari , ) et en allant vers le montant , voici les espaces prévus : 55 cm puis 11 cm puis 53 cm , ensuite il y a la première vis du montant . En espérant avoir répondu à tes attentes . Cordialement .
Bonjour . Tu peux trouver ce qui t’intéresse en allant sur le net : Dyane 6 méhari ensuite méhari club de France puis clique sur le lien . Cordialement .
Bonjour . les tubes de 30 cm se fixent : sur la barre ( avec un rivet ) qui se trouve dans le montant gauche et dans le montant droit et sur le tubulaire avec un boulon de 9 mm dans le filetage prévu à cet effet . Ces 2 tubes sont à fixer avant d’assembler les deux éléments de chaque montant . Pour repérer l’emplacement regarde sous le véhicule et pour savoir où percer précisément le plastique , utilise une lampe électrique en éclairant par le dessous , on voit le trou éclairé . Pour le U arrière , positionne la barre sur les emplacements déja existants à l’extrème arrière gauche et droit . Une vidéo sur le net : citroen méhari la voiture révolutionnaire de mai 68 a 50 ans t’offre un aperçu . Cordialement .
Bonjour . Hauteur avant : 190 mm Hauteur arrière : 280 mm Cordialement .
Bonjour JosephdesAHP . Merci de me tenir informé ……..Pour la suite . Cordialement .
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