Toutes mes réponses sur les forums
-
-
Bonjour . Il faut que la petite bille à l’extrémité du pointeau puisse ouvrir et fermer librement . Appuyez dessus et relachez pour voir si elle coulisse bien .Cordialement .
Bonjour . Vous aurez vos informations pour la pose de votre pare chocs sur le lien suivant : slideshare pc-ar 2cv mehari club cassis . Cordialement .
Entendu . Regardez aussi le pointeau en même temps . Cordialement .
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par Aldo1956.
Bonjour . Regardez au niveau du montant vertical de bâche ( à coté du siege avant) . Deux vis de fixation maintiennent cette barre . A 15 cm environ et en direction de l’arrière du véhicule , il existe un filetage pour fixer la premiere vis de votre main courante . Si vous n’avez pas de trou dans la carrosserie à cet endroit là , repérez le filetage en regardant sous le véhicule , faites un trou et mettez votre première vis de fixation sur la main courante . Continuez ainsi jusqu’à votre dernière vis de fixation . Cordialement.
Bonjour . Commencez par déposer le couvercle du carburateur pour vérifier si votre flotteur n’est pas percé , ce qui pourrait remplir la cuve et noyer le véhicule au démarrage . Cordialement ..
???????
18 décembre 2020 à 0 h 23 min En réponse à : Vis et rondelles manquantes capot de protection bras train avant droit #10439Bonjour . Vous en trouverez sur ce site : pièce méhari : référence 0705100 . lot de 2 vis avec rondelles . Elles mesurent 35 mm . A couper à votre dimension . Cordialement .
Bonjour . Vous pouvez me contacter au 06 95 27 52 34 . Je vous donnerai les informations dont vous avez besoin . Cordialement .
14 décembre 2020 à 1 h 40 min En réponse à : Arceau avant question / Front space frame question #10428If they are period pièces, it’s perfect . Good renovation .
12 décembre 2020 à 0 h 12 min En réponse à : Arceau avant question / Front space frame question #10426If you use this old frame you will have to cut in the plastic , cut the steel and redothe welds , ad iron plates , it’s a job that only an expert can do
12 décembre 2020 à 0 h 05 min En réponse à : Arceau avant question / Front space frame question #10425Do not use this old frame because all the new bodywork elements and especially the basin does not fit on the old frames .
Bonjour . Je suis désolé mais je n’arrive pas à saisir le sens de votre première phrase . Cordialement.
11 décembre 2020 à 0 h 24 min En réponse à : Arceau avant question / Front space frame question #10410Yes the old models only have one and in the case of a restoration you must not use the one you have
8 décembre 2020 à 9 h 23 min En réponse à : Arceau avant question / Front space frame question #9161Look ref : 03090110 name : chassis tubulaire
26 novembre 2020 à 10 h 55 min En réponse à : Impossible de fixer le Tampon sous caisse de mehari an72 #9128Bonjour. Effectivement , j’ai eu aussi ce souci concernant les tampons . Changez cette pièce qui ne va pas . Concernant le support de dossier , il en faut un seul . Il se fixe derrière et entre les 2 sièges et vient maintenir la banquette arrière lorsque celle-ci est rabattue . Dans » les sites pédagogiques » du MCC vous trouverez dans la rubrique » sièges et ceintures de sécurité » les informations pour la banquette arrière . Cordialement.
-