Toutes mes réponses sur les forums
-
-
Bonjour. Pour le moteur une huile minérale exclusivement et en 20w40 . Vidange tous les 5000 kms . Pour la boîte , vous pouvez utiliser une huile hypoide SAE 80 car elle supporte une pression élevée , ne mousse pas , réduit les frottements , empêche l’usure et est neutre pour les joints . Cordialement
Bonjour Papydenis . Non le tube référencé 3009400 ne s’installe pas sur la méhari ; cette référence se monte sur 2cv4 , 2cv6 , dyane4 , dyane 6 . Il existe un tableau dans la bibliothèque technique du Méhari Cassis club : choisir ses échappements , tout est précisé .Cordialement
Bonjour . Le mieux est le remplacement , vous éviterez d’éventuels dysfonctionnements qui pourraient survenir par la suite . Cordialement
Bonjour . Non vous ne pourrez pas rendre blanche une carrosserie jaunie . Avec l’utilisation que j’ai eu de ce produit , il ravive seulement les couleurs et rénove l’aspect . Essayez sur le bleu de la carosserie pour commencer .Cordialement
Bonjour . Vous devriez voir du coté du commodo . Défectueux ou fils qui se touchent ? Cordialement
Bonjour . De plus il ne doit y avoir qu’une personne à bord pour le poids que vous donne l’équipe du Méhari Club . Cordialement .
Bonjour . Avez vous essayé avec une autre bobine si votre problème persiste ? Cordialement
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par Aldo1956.
.Bonjour . Regardez sous le tableau de bord là où passent les gaînes qui arrivent aux deux aérateurs du tableau de bord . IL peut y avoir un passage important d’ air à ce niveau . Cordialement
Bonjour . Pour régler la vis de richesse visser celle -ci doucement et dès que le ralenti baisse très légèrement rouvrir votre vis de richesse d’ un demi tour à trois quart de tour . Pour cette opération le moteur doit être chaud , vous reglerez ensuite votre ralenti à 750 tr/mn . Cordialement
Bonjour . Essayez en premier de vérifier l’avance à l’ allumage. Cordialement
8 décembre 2018 à 4 h 44 min En réponse à : Démarrage très très compliqué par temps froid et humide, dehors. #6549J’espère , pour vous que cela ne provient pas d’ un problème de compression moteur
8 décembre 2018 à 4 h 41 min En réponse à : Démarrage très très compliqué par temps froid et humide, dehors. #6548Bonjour. Hormis les culbuteurs , Un truc génial, à mon avis , pour optimiser le démarrage et l’allumage est : le Variboost . Cordialement
Les connexions électriques sont-elles bien fixées sur l’alternateur ?
8 décembre 2018 à 3 h 51 min En réponse à : Huile pour boîte vitesses et pont arrière Mehari 4×4 #6545Bonjour.Vous pouvez vous renseignez sur l’huile HYPOÏDE Site: 2 CV rénovation boite de vitesses . Cordialement
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 11 mois par Aldo1956.
Bonjour. La tension vérifiée au voltmètre à la batterie varie toujours . Elle varie du ralenti à l’accélération et également si vous utiliser les phares , les essuie glace .etc …… Cordialement
-