Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • En réponse à : Remplacement de bague de la crémaillère #9143

vincent3934
    Participant
    • contributeur
      occasionnel

Merci pour la réponse. Je dispose d’un petit tour a métaux je vais du coup voir pour soit agrandir la bague soit réduire la crémaillère (je pense essayer sur la crémaillère).
    Car les pièces neuve, je suis de moins en moins fan. s’adapte mal voir pas du tout sans parler du cout… par exemple l’écrou de roulement de roue (1004130) sur 4- 1 parfaite, 1 une qui est rentrée avec du mal et 2 impossibles à monter (une a été remplacé il y a 1.5ans et a fonctionnée) la dernière étant donné une commande de plus de 2ans je laisse tomber j’ai nettoyé une bague d’origine.

La crémaillère en elle même n’a rien la bague qui était dessus était aussi en quasi parfait état (si j’avais su j’aurais laissé et économisé temps & argent), mais bon j’ai de nouveau commandé un produit ou on indique pas qu’il risque d’y avoir un problème de compatibilité..

Je vous remercie tout de même pour la réponse, et je tiens à signalé que dans l’ensemble je suis + que satisfait de votre services (la preuve j’ai reçus ma réponse) et de vos produits.

En réponse à : Pivot trop serré #9092

vincent3934
    Participant
    • contributeur
      occasionnel

Bonjour je suis au même stade de restauration
    Par contre je n’ai pas ce soucis l’axe rentre toujours après montage (mois j’ai le soucis des calles trop épaisses) vous avez peut être abimé les paliers? pour le remontage personnellement je me suis fait un outil dans du laiton ou bronze (j’ai eu la chance de trouver un lopin de 20cm chez le ferrailleur) et je me suis tourner l’outil avec un peu moins que les cote intérieur et extérieur du palier.
    Je sais pas si cela va vous aider mais je vous souhaite bonne chance dans vos travaux

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)