Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • thib34
    Participant
    • contributeur
      occasionnel

    Bonjour à tous, et Merci pour ce premier retour.

    Avant de me lancer dans ce projet je me pose 3 questions:

    1ere question:

    Combien peut valoir une Acadiane en matchname (dont le chassis d’origine avec le moteur correspond) restaurée avec des pièces d’usine et une peinture d’usine.

    Si cette valeur n’est pas énorme (ne dépasse pas les 2500 euros) je peux partir sur ce projet de modification:

    2eme question:

    Est ce que le Mehari Club de Cassis serait capable de relever ce type de chalenge:

    Mehari ralongée

    Je sais que vous possédez le moule d’origine de chez Citroen pour produire la coque en ABS qui répond parfaitement à celui d’origine et c’est pourquoi je suis sur ce site, mais est-ce que vous seriez capable de faire cette coque rallongée.

    Je suppose que l’on peut partir d’une coque d’origine, puis découper l’arrière de la coque puis de ‘fondre’ le rajout d’arrière d’une autre coque pour obtenir ce résultat ce qui demande du carrossage d’ABS d’un carrossier qualifié, puis de poser les arceaux correspondant sur le châssis de l’acadiane (autant dire un sacré boulot) puis d’y poser cette coque rallongée.

    Si cela n’est pas possible, que pensez vous des acadiane modifiées suivants:

    L’acadeuch comme indiqué ci-dessus:

    acadeuch

    L’acadiane Mixta avec sa 2eme banquette à l’arriere:

    acadiane mixta

    Une diane raodster:

    diane roadster

    Une diane tout chemin Heuliez (projet proposé par Heuliez qui n’a pas été choisi par Citroen, preferant la … Mehari 🙂   :

    mehari tout chemin d'heuliez

    Et pour finir la valeur de chacune de celle-ci, sur le marché, la partie administrative pour pouvoir rouler avec celle-ci …

    Merci pour votre réponse en particulier pour la coque de Méhari rallongée

Affichage de 1 message (sur 1 au total)