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Bonjour,
Quelqu’un aurait des photos du placement des tourniquets car cette longue sangle centrale qui permet aux portes de ne pas s’échapper me pose problème, je ne vois pas comment se fixent les deux extrémités. De petites photos de vos installations me feraient plaisir.
Merci d’avance
Bon, ben, un ami a regardé et a remplacé le gicleur et nettoyé le petit filtre juste après à l’entrée du carbu.
Des dépôts gras étaient visible, comme si l’ancien propriétaire avait mis de l’additif dans l’essence.
Elle roule maintenant
2 juin 2023 à 10 h 45 min En réponse à : Placement de ceintures de sécurité à l’arrière de la Méhari #14534Bon ben, je me suis glissé sous la voiture et j’ai trouvé où m’accrocher à la structure, je ne sais pas si c’est l’endroit exact préconisé mais en tout cas , c’est propre , çà tient et ne semble pas mettre en péril la solidité de l’ensemble.
Bonjour,
J’ai le même problème.
En reprise après l’hiver, le moteur a bien démarré, ralenti nickel, puissance super, j’ai roulé 20km puis toussottements et arrêt du moteur et donc… remorquage…
Le lendemain matin, démarrage nickel, ralentit parfait,… Après 15 km, même scénario.
Nouvel allumage, nouvelle bobine sèche, nouvelles bougies et câbles. LE moteur démarre nickel, puissance normale et aujourd’hui, encore la panne !!!!
Qu’en pensez-vous? dois-je regarder à la pompe à carburant? membranes qui posent problème à chaud? un joint qque part qui déconne une fois chaud? Autre idée de test?
Merci d’avance
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