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Super bonne nouvelle en fait je viens de refaire les tests c’est de l’eau pas de l’huile ouf !!
J’ai hâte de récupérer ma caisse pour aller rouler avec 😉Par contre j’ai de l’huile de boite qui coule par l’orifice en haut coté droit situé sous le démarreur ! C’est normal ?? En sachant que j’ai fait la vidange de boite. Peut-être le trop d’huile qui ressort ??
Merci
Stéphane
Je viens de faire l’autre coté (la peinture sèche pour le premier) , et pas de problème pour les bagues cette fois elles sont en place, les rondelles ok avec 0.1 de jeu, mais pour mettre l’axe je m’attends à avoir une forte résistance pour passer le trou dans le bras. Rien l’axe rentre avec une pression plus importante que pour les bagues mais ça rentre à la main. Les 2 cotés même combat. Est-ce gênant, qu’elle risque que l’axe ne soit pas monté serré et si grave comment y remédier ?
StéphV
Bonjour,
Merci. En fait c’est le trou du pivot qui était légèrement ove et donc les bagues se sont déformées au montage. J’ai trouvé un alésoir à main réglable et maintenant l’axe monte avec le jeu préconisé.
StéphV
Bonjour,
Pour changer le bas de caisse complet faut-il obligatoirement démonter la caisse du chassis ou le travail peut-être fait directement sur la caisse en place (en démontant simplement les ailes et portes ?)
merci
StéphV
23 novembre 2018 à 17 h 26 min En réponse à : changer les axes de pivots du train avant sur une 2cv6 #6448C’est très gentil, merci.
StéphV
19 novembre 2018 à 22 h 28 min En réponse à : changer les axes de pivots du train avant sur une 2cv6 #6377Bonjour Didier,
J’aimerai me fabriquer l’outil que vous utilisez d’extraction et de centrage du pivot et des paliers, mais je n’ai pas les dimensions diamètres et longueurs des épaulements. C’est possible de me les communiquer ?
Merci
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