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Bonjour Jipi77
Je n’ai pas cette notion de la cote de 397 mm mais je dirais repère 2, la partie caoutchouc n’étant là que pour l’étanchéité de la jauge dans son fourreau grâce aux 2 renflements.
Moi je me contente de mettre la jauge dans sa position normale puis de la retirer pour voir le niveau, le bas de la jauge indiquant un niveau mini et un niveau maxi.
Sissou01
Merci Kikuyu
Je vais me mettre au remontage
Bonjour Jacques64100
J’ai travaillé là-dessus récemment. J’avais une odeur d’essence et j’ai regardé la durite qui arrive à la pompe à essence. Elle était un peu humide et grasse. J’en ai commandé une neuve. Au démontage, j’ai vu que le caoutchouc se fissurait quand je comprimai la durite entre mes doigts, mais en plus je n’arrivait pas à accéder à la vis du collier Serflex côté pompe à essence car la durite avait été certainement montée sur la pompe à essence avant de mettre en place la pompe à essence ( c’est malin celui qui a fait ça !). Finalement j’ai tiré sur la durite qui est venue. Le Serflex n’était donc pas vraiment serré.
Je te propose donc de déposer cette durite pour vérifier son état.
Sissou01
Merci pour ta réponse Gigirob, je commande le filtre
Sissou 01
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