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Bonjour à tous,
J’ai déjà creusé le problème par des recherches sur you tube .
Les kit sont réservés pour les véhicule à injection électronique. Pour nous possesseur de moteur Flatwin avec carburateur WEBER, pas besoin de kit, nous avons besoin simplement de changer le gicleur principal d’alimentation (RTA repère 35 ) sur et le gicleur by-pass (repère 32 sur RTA) pour fonctionner avec de l’E10.
Il faut augmenter de 30% les diamètres des gicleurs. En hiver, ce carburant est moins efficace que le SP95. Dans cette période, on doit remplir le réservoir de 20 litres d’une 2cv de 70 %de SP95 et de 30% de E10 et diminuer progressivement la proportion de SP95 à chaque plein.
Je n’ai pas encore testé mais je pense que ça marche, il faut trouver les gicleurs…. En espérant avoir répondu à tes interrogations, cordialement
Bonjour
les hauteurs données par Aldo195 sont celle de la revue technique. C’est sérieux.
Par contre si on veux un peu de fun, on peut les rabaisser de 10cm façon hot -rod histoire de moins se balancer dans les rond points. A chacun son deal
cordialement
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