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Bonjour Bernard,
Mieux vaut tard que … jamais ! Il est vrai que je ne me suis pas attelé à la tâche immédiatement … et même exactement un an plus tard !
avec beaucoup de retard, je réponds …
Effectivement, les feux de croisement étaient bien en série! Une inversion dans les cosses bananes!
Merci encore.
Appel de phare !
Frigori95
Bonjour Bernard,
Merci pour la réponse.
C’est en effet à contrôler, bien que lorsque les feux de croisement sont alimentés, le filament du plein phare ne l’est pas, du moins visuellement.
Je regarderai ce point-là aussi.
Je me fais une liste de pistes à suivre et vais m’y mettre sérieusement entre Noêl et jour de l’an.
En tous cas, merci pour l’idée.
Cordialement.
Bonjour Aldo 1956,
Désolé, le message était tombé dans les indésirables 🙁
Les feux de croisement n’éclairent pas avec l’intensité voulue, je dirais même plus qu’ils n’éclairent vraiment pas. La meilleure preuve, le contrôle technique les refuse, alors que le plein phare est correct.
Curieux que le plein phare éclaire correctement alors que les feux de croisement restent extrêmement faiblards! Pourtant, le fil de masse est le même ? Peut être la tension de 12 volts qui ne serait pas au rendez-vous ? Il faut que je vérifie ce point.
Mais je reste preneur pour toutes les autres pistes à suivre.
Bien cordialement.
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