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C’est à dire 1,75 tours depuis la position serrée à fond pour la richesse, contact puis 3 tours pour la vis de butée latérale et deux filets pour la vis de ralenti.
Bonjour,
J’ai effectivement trouvé un mauvais serrage de l’écrou de carburateur côté pompe de reprise et alternateur, celui ou une clée coudée est obligatoire… je n’en n’avais pas eu besoin lors de la réfection moteur car je l’avais monté sur la pipe d’admission avant de poser cette dernière sur le moteur. Donc je me suis fabriqué une clée et j’ai refait un serrage correct mais je n’ai pas eu le temps de tester. Pour le réglage j’ai suivi ce qui est noté dans la fiche du mcc posté sur le site 😉
Merci pour ta réponse Didier 🙂
pour ce qui est de l’allumage et des culbuteurs c’est fait ! Je l’ai effectué avant le premier démarrage du carburateur neuf, et comme j’ai refait le moteur il y a 2800 km de tout façon une vérification de ces points était nécessaire 😉
Pour la cale je l’ai poncée et vérifié la planéité mais possible que j’ai loupé qqch je vais vérifier ça merci de m’avoir orienté là dessus !
Pour le collecteur l’étanchéité est bonne car j’ai monté les 4 joints avec un filet de joint échappement ainsi que le premier joint de l’entretoise de carburateur 😉
Surtout que ce moteur tournait bien avec l’ancien carburateur, jusqu’à ce que ce dernier fuit…
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