Toutes mes réponses sur les forums
-
-
Bonjour . Si vous pensez qu’il n’y a plus d’essence dans le carburateur , dans un premier temps , démontez le dessus de votre carburateur pour vérifier si présence carburant . Ensuite . si le problème est l’essence il faudra chercher autre chose . Cordialement .
Bonjour.les rondelles verrou se mettent sur chaque extrémité basse du pare brise pour éviter que celui-ci ne glisse de coté lorsqu’il est abaissé . Cordialement .
Bonjour . Quoi de nouveau ?
Bonjour. Essayez de redémarrer votre méhari en la poussant pour voir si elle repart . Cordialement .
Bonjour . Essayez avec une autre bobine . Cordialement .
Bonsoir . Je me suis mal exprimé . Vos tambours sont-ils bloqués et ne tournent pas où alors ils tournent mais vous ne pouvez pas les déposer ?
Bonjour . Par bloqués , vous voulez dire que les roues ne tournent pas où alors que vous ne pouvez pas les démonter de la voiture ? Cordialement .
Bonjour . Les contrôles techniques défavorables pour défaillance majeures avec obligation de contre visite dans les deux mois sont recevables pour l’immatriculation à condition que la carte grise soit faite dans le délai accordé pour la contre visite . Donc : contrôle technique suivi d’une demande immédiate de carte grise . Cordialement .
Bonjour vous pouvez consulter le site eplaque.fr , je pense que vous trouverez une solution à votre problème . Cordialement .
Pour être plus précis , un convertisseur de rouille qui va stopper la corrosion et déposer une couche protectrice . Pour ma part , j’utilise la marque : FERAL .Cordialement .
Un produit antirouille , Framéto , par exemple , pas de la peinture . Cordialement .
Bonjour . Que voulez vous dire par : pas compatible au passage du contrôle technique ? Cordialement .
Bonjour . Si votre rouille n’est pas perforante et seulement superficielle passez dessus un bon antirouille , cela devrait faire l’ affaire . Cordialement .
Bonjour . Je vous conseille de vous rendre dans un garage automobile qui est habilité a faire les demandes de carte grise , c’est le plus simple . Le site de l’ANTS est une ¨ usine à gaz ¨ où l’on rencontre les pires difficultés . La prestation du garage vous coûtera une trentaine d’euros mais vous obtiendrez votre carte grise environ un mois après votre demande . Cordialement .
Bonjour . Sans vouloir faire de favoritisme , préférez le Méhari Cassis Club . Cordialement .
-