Habitacle – Siège & Ceinture 2CV

couleur sièges pour 2cv 1958

Vous lisez 1 fil de discussion
    • #5367

      larni21
      Participant
      • contributeur
        occasionnel

      bonjour.

      J’ai une 2cv 1958 portes suicide. Il me semble que la référence peinture est AC132 mais je n’en suis pas certain (si éventuellement vous pouviez me confirmer cela), et je voulais trouver l’intérieur correspondant à ce modèle, pouvez vous m’aider? 2 armures banquettes ( avant et arrière).  ainsi que les intérieurs de portes et habillages intérieurs.

      merci pour ces informations. j’aurais d’autres questions à voir si je peux les poser ici ou pas notamment pour le moteur et faisceau? dites moi si éventuellement vous avez besoin de photos.

    • #5373

      Mehari Club Cassis
      Maître des clés
      • contributeur
        assidu
      • ★★★

      Bonjour,

      Merci pour votre partage.

      Bien pour une AZ de 58 les armatures ont une teinte en AC121 (gris acier). Vous êtes à la recherche de ces éléments (armatures, panneaux de porte) ? Dans l’affirmative notez que nous n’avons pas cela, le plus simple est de rechercher du côté de sites de vente d’occasions.

      Pour la caisse je vous confirme la teinte AC132, qui sera la couleur unique de 1954 jusqu’en 1959.

      Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse: technique@mehariclub.com

      Cordialement.

      L’équipe du 2CVMéhari club Cassis

Vous lisez 1 fil de discussion

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.